1) Supprimer le fichier C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache\cache.db
2) Ouvrir le logiciel concerné (car ça peut toucher d'autres log Adobe). Cliquez "Accepter" - un nouveau fichier "cache.db" se crée
3) Click droit sur ce fichier, selectionner "propriétés" et cocher "lecture seule". Cliquez sur "appliquer".
4) Entrer le numéro de série du logiciel dans la fenetre du logiciel. Cliquer sur "suivant".
5) Une fenetre apparait pour l'enregistrement, cliquer sur "Enregistrer ultérieurement".
6) Cette fenetre va réapparaitre, en attendant, revenir sur le fichier "cache.db" et décocher "lecture seule", cliquez sur "appliquer".
7) Dans la fenetre d'enregistrement adobe, vous cliquez sur "ne pas m'enregistrer". Sur after effect, c'est dans un menu déroulant en haut. SurDream weaver, c'est un des 3 choix en bas.
8) Ensuite, recocher "lecture seule" du fichier "cache.db" puis cliquez sur "appliquer", et "ok".
Voilà, ça devrait fonctionner comme pour moi.
NB: Le sujet ici, n'est pas de savoir, qui a acheté ou non le logiciel, il s'agit de doner une solution à ce problème qui est très répendu.
Je vous invite à visiter mes sites :
www.MADAWEB.info 1er créateur de sites full flash à Madagascar.
www.MADADOGS.tk 1er site canin full flash du monde.
Ce serait sympa, pour augmenter les visites sur mes sites. Merci à tous.
MADAWEB.info