Desinstallation Complete Adobe After Effects

Fermé
RiNgErS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:01
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 2 déc. 2007 à 11:48
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...

Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECTS 7.0, j'ai telecharger la version gratuite et je suis arriver au bout des 30 jours de la version. Et comme j'ai trouver ni de crack ni de serial qui marche, j'ai voulu le desinstaller completement.

Car, il me semble que lorsque l'on desinstalle completement (Logiciel + Base de registre) un logiciel, la version redevient comme avant, c'est a dire 30 jours d'evaluation.
Or j'ai essayer de desinstaller completement, mais ca n'a pas marcher. Ce qui veut dire que je n'ai pas trouver le fichier qui dit que la version est arriver au bout des 30 jours.

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme ???

Merci d'avance...


PS : desolé si j'ai poster le sujet au mauvais endroit.
A voir également:

1 réponse

pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
2 déc. 2007 à 11:48
on pirate pas ici...
0