|
|
|
|
Elise, le samedi 1 décembre 2007 à 21:57:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
vener sur mon jeu |
je ve bien mmé c koi l'adresse |
slt tu peu le faire aec un jeux qui s'appelle crea site |
salut!!
Elisa moi aussi j'ai envie de créer un site comme ça, et si tu veux je pourrais être ta co-admin!!à toi de voir!! si t'es sur equideo, envoie moi un mp : pseudo gaia : L'adorable émli pseudo ouranos : ♥love chiWals♥ merci
|
Bonjour, je voudrais créer un site de jeu virtuel comme Elevez ou encore Equideo, mais je ne sas ni comment commencer ni comment faire après. Si quelqu'un connais un site pour crer un site de jeu virtuel ou autre merci de me prévenir! |
Moi aussi j'aimerais bien si ya une place chu la équidéo |
je veux crée un comme habbo |
je veus me connecter a se site pourier vou me chercher un compte ? |
donne ton adresse msn stp stp stp mwa c'est estelle |
Bonjour si vous croyez créér un site web avec un jeu comme sa vous vous plantez le doigt dans l'oeil ^^
Créé un jeu n'hésésite l'apprentissage du language C de plein de logiciel etc... je ne veux pas vous décourager Mais sa m'étonnerais que vosu réussisez ^^ Si vous connaissez le language C le language C++ et le language java ainsi que XHTLM/ CSS et PHP/MySQL Vous avez déja atteint un bon point mais après il vosu faut connaitre le 3D etc.... et cela ne s'apprend pas sur un siite web ^^ Prenez des cours =) dans 5 ou 6 ans votre jeu sera connu dans la france entiere ( car un jeu mais plus de 5 ans de travail avant de le réussir ^^ ) Et ne contez pas trop gagnez de l'argent avec ^^ car une minable pub sur votre page un visiteur clike desus vous gagnez seulement 36 centimes a peine^^ et encore sa dépend de la pub qui y est mis en générale une pub rapporte 5cent. ^^ Voila bonne chance en tout cas !!! =) moi j'ai commencé depuis 2 ans et toujours riien ^^ |
salut moi aussi je voudrai créer un site comme équideo |