Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'aimerai crée un jeu virtuel comme equideo

Elise, le samedi 1 décembre 2007 à 21:57:13
Bonjour,
moi je voudrai créer un site un peut comme equideo mais avec d'autre images...etc.
Je ne sais pas comment le crée et par ou commencer...
Comment faut-il procéder?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killeriders, le samedi 1 décembre 2007 à 22:00:53
Répondre à killeriders

2

mopsss, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:02:03
vener sur mon jeu
Répondre à mopsss

3

luticolo, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:45:21
je ve bien mmé c koi l'adresse
Répondre à luticolo

4

eeee, le vendredi 1 février 2008 à 10:06:22
slt tu peu le faire aec un jeux qui s'appelle crea site
Répondre à eeee

5

L'adorable méli, le samedi 16 février 2008 à 23:58:49
salut!!

Elisa moi aussi j'ai envie de créer un site comme ça, et si tu veux je pourrais être ta co-admin!!à toi de voir!!
si t'es sur equideo, envoie moi un mp :

pseudo gaia : L'adorable émli
pseudo ouranos : ♥love chiWals♥

merci
Répondre à L'adorable méli

7

plastiquette, le samedi 5 avril 2008 à 11:03:32
salut, je m'appelle claudine,j' ai 11 ans et je voudrai bien t' aider car moi aussi je veut faire un jeu comme equideo , mais je ne connai pas de site . si tu en connais un tu pourai me le dire stp ? tu n' as qua me le mettre sur ce site!

à plus

claudine
Répondre à plastiquette

6

Miss, le samedi 29 mars 2008 à 05:13:32
Bonjour, je voudrais créer un site de jeu virtuel comme Elevez ou encore Equideo, mais je ne sas ni comment commencer ni comment faire après. Si quelqu'un connais un site pour crer un site de jeu virtuel ou autre merci de me prévenir!
Répondre à Miss

8

portuju, le samedi 24 mai 2008 à 14:29:45
Moi aussi j'aimerais bien si ya une place chu la équidéo
Répondre à portuju

9

flavien, le dimanche 15 juin 2008 à 09:42:45
je veux crée un comme habbo
Répondre à flavien

10

dofus, le lundi 23 juin 2008 à 19:29:47
je veus me connecter a se site pourier vou me chercher un compte ?
Répondre à dofus

11

x-la--petite-miss-33-x, le lundi 11 août 2008 à 22:34:28
donne ton adresse msn stp stp stp mwa c'est estelle
Répondre à x-la--petite-miss-33-x

12

FantaCS, le mardi 12 août 2008 à 16:00:49
Bonjour si vous croyez créér un site web avec un jeu comme sa vous vous plantez le doigt dans l'oeil ^^
Créé un jeu n'hésésite l'apprentissage du language C de plein de logiciel etc... je ne veux pas vous décourager Mais sa m'étonnerais que vosu réussisez ^^
Si vous connaissez le language C le language C++ et le language java ainsi que XHTLM/ CSS et PHP/MySQL
Vous avez déja atteint un bon point mais après il vosu faut connaitre le 3D etc.... et cela ne s'apprend pas sur un siite web ^^

Prenez des cours =) dans 5 ou 6 ans votre jeu sera connu dans la france entiere ( car un jeu mais plus de 5 ans de travail avant de le réussir ^^ ) Et ne contez pas trop gagnez de l'argent avec ^^ car une minable pub sur votre page un visiteur clike desus vous gagnez seulement 36 centimes a peine^^ et encore sa dépend de la pub qui y est mis en générale une pub rapporte 5cent. ^^

Voila bonne chance en tout cas !!! =) moi j'ai commencé depuis 2 ans et toujours riien ^^
Répondre à FantaCS

13

lolo, le samedi 30 août 2008 à 20:05:52
salut moi aussi je voudrai créer un site comme équideo
Répondre à lolo
Créer un jeu virtuel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr créé un jeu virtuel quii s'appellerait "ma-fashion" ,, donc genre www.ma-bimbo.net j'ai tjrs voulu mais mntnt je veux vrmt bcp !!! bon d'accord a 12ans on c pa tou mais je suis super forte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5962784-creer-un-jeu-virtuel
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Cree jeux (Résolu)Bonjour, J'aimerai crée un jeux vraiment tout bete et symple Mais que l'ont puisse S'insrire et se connecté www.commentcamarche.net/forum/affich-5171490-cree-jeux
Créer jeu (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu de guerre du style WarRock. J'aimerais plus d'infos sur comment faire ... dans quel ordre ... moteur 3D? ... Je suis prêt a apprendre des languages de programmations, je comprend les bases du C. Niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876663-creer-jeu
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Creer son jeu en php (Résolu)Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu consiste à manager une équipe de basket : vendre des joueurs, en acheter... S'occuper de votre salle de jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645701-creer-son-jeu-en-php
ROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PCROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PC,,ROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PC CD-ROM - Créez. animez et imprimez en quelques clics vos propres romans-photos ! www.commentcamarche.net/guide-achat/roman-photo-createur-jeu-pc-516136676-fiche-technique
COFFRET LOISIRS CREATIFS / JEUCOFFRET LOISIRS CREATIFS / JEU,,COFFRET LOISIRS CREATIFS / JEU PC CD-ROM - Un coffret original pour révéler l'artiste qui est en vous ! www.commentcamarche.net/guide-achat/coffret-loisirs-creatifs-jeu-516136609-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs . ,,Développeur:Yuke's Media Creations,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre:Catch,Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092722-fiche-technique
Toutes les réponses pour « J'aimerai crée un jeu virtuel comme equideo »