J'aimerai crée un jeu virtuel comme equideo

Fermé
Elise - 1 déc. 2007 à 21:57
 xX6math6Xx - 13 déc. 2015 à 12:18
Bonjour,
moi je voudrai créer un site un peut comme equideo mais avec d'autre images...etc.
Je ne sais pas comment le crée et par ou commencer...
Comment faut-il procéder?
A voir également:

11 réponses

Bonjour si vous croyez créér un site web avec un jeu comme sa vous vous plantez le doigt dans l'oeil ^^
Créé un jeu n'hésésite l'apprentissage du language C de plein de logiciel etc... je ne veux pas vous décourager Mais sa m'étonnerais que vosu réussisez ^^
Si vous connaissez le language C le language C++ et le language java ainsi que XHTLM/ CSS et PHP/MySQL
Vous avez déja atteint un bon point mais après il vosu faut connaitre le 3D etc.... et cela ne s'apprend pas sur un siite web ^^

Prenez des cours =) dans 5 ou 6 ans votre jeu sera connu dans la france entiere ( car un jeu mais plus de 5 ans de travail avant de le réussir ^^ ) Et ne contez pas trop gagnez de l'argent avec ^^ car une minable pub sur votre page un visiteur clike desus vous gagnez seulement 36 centimes a peine^^ et encore sa dépend de la pub qui y est mis en générale une pub rapporte 5cent. ^^

Voila bonne chance en tout cas !!! =) moi j'ai commencé depuis 2 ans et toujours riien ^^
9
Moilamoimoi
29 oct. 2012 à 11:46
Moi ce que je veux c'est de crée un jeux comme équideow mes avec tout les animaux du cotidient chien, chat, oisseau etc...
On à envoyer un message au créateur et le projet est en cour
COOL
0
Pas forcément , moi j'ai créer un jeux avec des centaines de membre et je n'y connaissait pas grand chose ?
0
xX6math6Xx > Stephiblue
13 déc. 2015 à 12:18
et comment tu as fait?
0
L'adorable méli
16 févr. 2008 à 23:58
salut!!

Elisa moi aussi j'ai envie de créer un site comme ça, et si tu veux je pourrais être ta co-admin!!à toi de voir!!
si t'es sur equideo, envoie moi un mp :

pseudo gaia : L'adorable émli
pseudo ouranos : ♥love chiWals♥

merci
2
salut, je m'appelle claudine,j' ai 11 ans et je voudrai bien t' aider car moi aussi je veut faire un jeu comme equideo , mais je ne connai pas de site . si tu en connais un tu pourai me le dire stp ? tu n' as qua me le mettre sur ce site!

à plus

claudine
0
La seule solution c'est d'apprendre le HTML , Css , Php .
Le css n'est pas obligatoire mais il peut servir si vous voulez un joli design !

Screen de mon site :

http://bildberg.eu/ct39zd0M.jpg

Allez sur le site du zéro il est très complet , ne vous inquiétez pas il vous dira tout se qu'il faut pour crée un site web et aussi il vous apprend pleins de language utile .
Comme quel logiciel faut-il utiliser ? Est ce payant ? ...
0
slt tu peu le faire aec un jeux qui s'appelle crea site
0
Bonjour, je voudrais créer un site de jeu virtuel comme Elevez ou encore Equideo, mais je ne sas ni comment commencer ni comment faire après. Si quelqu'un connais un site pour crer un site de jeu virtuel ou autre merci de me prévenir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'aimerais bien si ya une place chu la équidéo
0
je veux crée un comme habbo
0
je veus me connecter a se site pourier vou me chercher un compte ?
0
x-la--petite-miss-33-x
11 août 2008 à 22:34
donne ton adresse msn stp stp stp mwa c'est estelle
0
salut moi aussi je voudrai créer un site comme équideo
0
pour créer viotre jeu pas besoin de savoir le language C++ ni d'être calé en informatique, mais par contre il vous faudra de la patience et du temps.
Voici un site pour créer son jeu gratuitement: http://jcray.com/
Voilà bonne chance et bon courage
0
Il faut connaître le Html/CSS/PHP .
Et sa met plusieurs années avant d'en crée un . ;)
Moi j'ai commencer il me manque juste le PHP . =)
0
yoshi-green arrête de faire ton intéressant(e), il n'y a pas besoin de savoir tout ça juste savoir faire des montages sur photoshop, un bon site et voila --'.
0
Bonjour si vous croyez créér un site web avec un jeu comme sa vous vous plantez le doigt dans l'oeil ^^
Créé un jeu n'hésésite l'apprentissage du language C de plein de logiciel etc... je ne veux pas vous décourager Mais sa m'étonnerais que vosu réussisez ^^
Si vous connaissez le language C le language C++ et le language java ainsi que XHTLM/ CSS et PHP/MySQL
Vous avez déja atteint un bon point mais après il vosu faut connaitre le 3D etc.... et cela ne s'apprend pas sur un siite web ^^

Prenez des cours =) dans 5 ou 6 ans votre jeu sera connu dans la france entiere ( car un jeu mais plus de 5 ans de travail avant de le réussir ^^ ) Et ne contez pas trop gagnez de l'argent avec ^^ car une minable pub sur votre page un visiteur clike desus vous gagnez seulement 36 centimes a peine^^ et encore sa dépend de la pub qui y est mis en générale une pub rapporte 5cent. ^^

Voila bonne chance en tout cas !!! =) moi j'ai commencé depuis 2 ans et toujours



C'est quoi ton jeu ???
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
1 juil. 2010 à 20:27
Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :

Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
0