Recherche logiciel bloque .exe

Fermé
Erwina - 1 déc. 2007 à 15:29
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 avril 2008 à 18:23
Bonjour, il y a un jeu que j'aimerai bloqué sur mon pc il s'agit de Dofus.
Mon frère ne fait que l'installer sur mon ordinateur et de le désinstaller a tout bout de champ, alors j'aimerais pouvoir lui bloquer l'accés au jeu.
J'ai pensé qu'il exister une logiciel qui pourais bloquer le fichier dofus.exe dès qu'il le trouve ou qu'il est lancé a partir de l'ordi. Ou encore le bloquer avec l'antivirus (avast pro) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Si quelqu'un sais comment bloquer ce jeu (en sachant que j'ai deja demander à la gentillesse de la personne mais ça ne fonctionne pas) avec n'importe quel moyen. Je suis prenante. merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Moi aussi mon frère est un adepte de ce jeu qui m'éxaspère et sur lequel il passe la majorité de son temps.
Je sais que dofus est un jeu multijoueur qui se joue en ligne donc si il n'y a plus d'internet, plus de ligne => plus de jeu ^^.
Normalement tu devrais pouvoir mettre un mot de passe afin de réguler la connexion et ainsi lui bloquer le jeu. Ou alors tu cherche un firewall fonctionnant sur mot de passe et tu bloque l'accés à internet de ce jeu.
Dernière solution plus simple, tu crée une session administrateur avec mot de passe pour toi où tu pourras installer/désinstaller tout et tu créé une session a ton frère sans les droits d'administrateur où il ne pourrat pas installer de programme tel que dofus et il ne pourrat plus lnstaller ni le désinstaller.
voilou a++
0
bj a tous meme probleme que erwina j voudrai savoir si tu a reussi grace o conseil de realproxy et si oui par quel moyen? A+
0
salut erwina! je m'appelle également erwina et j'habite l'ile de la réunion où mon prénom est unique! j'aimerais bien savoir, sans trop etre curieuse d'ou tu viens? et quel age as tu?
merci d'avance biz
0
Mais genre c'est quoi ces copieurs de pseudo é_è .

La vrai Erwina c'est moi !! Même si vous avez le même pseudo que moi vous m'arrivez pas à la cheville ^^ .
Voici la preuve :p

https://www.youtube.com/watch?v=zwWVb2Pk2mI&gl=FR

Et si vous me croyez pas aller sur Silouate un jour je serrais vous accueillir ;p .
Aller les filles ;) .
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320 > Erwina
24 avril 2008 à 18:23
Ca va? à part ça, les chevilles ça gonfle pas trop???
;)
0
g installer dofus mai kan je le lance la page et toute noir c chian koi si kelkun peu m aider merci a lavance
0