Recherche HTC S710 (SPV E650)

Fermé
julien.r14 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 1 déc. 2007 à 12:10
 Paterne - 26 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,

je suis a la recherche d'un portable HTC S710. Savez vous où es que je pourrai en acheter un a moins de 230 euros a paris, a caen ou sur internet?

Merci
A voir également:

13 réponses

salut
je vend un htc spv 650 neuf dans son emballage avec logiciel cordon usb, casque...
il est sur operateur orange
me laisser mail si interesse, renseignement, photo..
cordialemnt
1
Salut :)

Je vend mon SPV E650, ou échange si sa intéresse quelqu'un :)

Je suis de Strasbourg
1
Salut

J'habite à Montpellier, je vends mon HTC S710 avant les fêtes de noêl pour pouvoir m'acheter un LG KU990. Mon HTC n'est pas débloqué et fonctionne sous SFR. Je l'ai acheté fin août 2007. Il est dans un état neuf. Aucun soucis de ce côté la.
Si tu veux qu'on en discute il n'y a pas de problème.
A+
0
Bonsoir, j'ai un spv e650 bloqué chez orange pour le moment mais possible de le desimloker, il est encore sous garantie, je l'ai acheté en juin 2007. Je fournis la boîte, la doc complète, les CD, une carte miniSD 1Go, le chargeur.
Cela vous intérresse ?
Répondre à cette adresse gallisse@gmail.com
Cordialement,
Romain Gallissot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'en ai tout neuf jamais utiliser je te le laisse a 200 euros
si t'es interesser contacte moi su mon mail fakroun3@yahoo.fr
0
je peux mettre 150 E pas plus ou te l'échanger avec un gps mio P550 qui vaut 300 € et inclus tomtom 6 europe
0
HERVE50 > prof
21 mars 2008 à 14:05
slt PROF,

Je ne peux pas descendre à 150euros. il est encor sous garantie et neuf il est à 279euros. si tupeux mettre plus ke 150 je peux voir.
0
prof > HERVE50
21 mars 2008 à 14:29
je suis sincèrment limité en budget je ne peux pas faire mieux si tu changes d'avis appelle moi ou ecrit moi avant ce soir car je suis sur un autre produit j'attend la réponse d'autres vendeurs.

qui sait à bientot si tu changes d'avis sinon merci nous avons tout nos limites
0
echange MIO P55O avec carte et logiciel gps tomtom 6 inclus radars mis a jour valeur 300 € wifi bluthooth, capte internet grace au wifi à l'approche des relais hotspot gare hotel etc..

appareil impecable dans emballage d'origine et avec accessoires complet.
0
BONJOUR
LA SOLUTION POUR L'AVOIR MOI CHER C'EST DE S'ABONER A NEUF TELECOM AVEC LE TWIN
0
SLT?

SI tu es toujours à la recherche d'un HTC S710 j'en ai un à vendre toujours sous garantie.

Tu peux me contacter à l'dresse suivante :

nacera.eude@orange.fr ou NACERA85@msn.com
0
jai un pti soucis, j ai eu un HTC 650 et on c amuser a me metre un mot de passe pr entrer ds mon menu, mai kom ct pa voulu l auteur de cette connerie ne c mm pas kel mot de passe il a entré!!!
est ce que quelqu un connaitrait un code universel pr le deverouiller?
merci d avance!!
me repondre : christina_louis@hotmail.fr
0
bonjours je vent un htc s710 nikel etat neuf je les sortie une fois de sa boite car j'en est eu un autre pour mon aniversaire je le vent 160 donc si sa t'interesse mais on peu negocier le prix si tu veux donc si sa t'interesse
0
bonjour,

je souhaiterais savoir si vous vendez toujours votre HTC et à quel prix.
merci
0
edouard > seb
15 janv. 2009 à 11:42
bonjours desolé mais je les vendu en esperant que vous allez en trouvez un
bonne fin de journé
0
cedric959 > seb
29 janv. 2009 à 20:08
salut , je vend un htc S710 neuf dans la boite avec tout le matériel inclus.
Il est bloqué SFR NEUF TELECOM (
faite moi une offre
cedric959@hotmail.com
0
cedric959 > seb
29 janv. 2009 à 20:13
salut je vend HTC S710 VOX neuf dans emballage neuf avec micro sd 2 go et garantie 1 ans neuf telecom
0
Je sui en possession d'un htc s710 deja debloque dans un etat neuf que je veux vendre. Toute personne interesser peux me contacter pour qu'on n'en discute.
0
Je sui en possession d'un htc s710 deja debloque dans un etat neuf que je veux vendre. Toute personne interesser peux me contacter pour qu'on n'en discute.
0
Je sui en possession d'un htc s710 deja debloque dans un etat neuf que je veux vendre. Toute personne interesser peux me contacter pour qu'on n'en discute.
0
salut tu peu me joindre au 01 45 90 50 84 j ai un htc s 710 debloqué si sa t interesse apel moi a plus
-1