Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où mettons une carte SD dans un HTC 3300

Arnauld, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:19:52
Bonjour,

Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ?
merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arnauld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
2kurrr, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:29:59
hein ?
Répondre à 2kurrr

2

Arnauld, le jeudi 29 novembre 2007 à 07:20:10
ma question est simple,
j'ai un tel/PDA HTC 3300 je voudrais savoir si on peut mettre une carte mémoire SD et si oui,où ?
je n'arrive pas à trouver l'endroit.
J'ai le manuel mais rien n'est indiqué sur cela.
merci
Répondre à Arnauld

3

2kurrr, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:16:02
hein?
Répondre à 2kurrr

4

franalai, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:38:37
sur le htc P3300 on peut inserer une carte micro sd sous la carte simm situer sous la baterie
Répondre à franalai

5

sto, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:07:01
sisi bien je voudrai d renseignemen pour les htc
Répondre à sto

6

paultele2, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:05:39
Je confirme, c'est sous la batterie et il faut même retirer la carte SIM pour acceder à la trappe du SD...
Répondre à paultele2

7

BAMJE0, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:15:33
JE CONFIRME J EN AI UNE DE 1 G DANS MON 3300
Répondre à BAMJE0
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Recuperation de donnée sur carte SD ??? (Résolu)bonjour, Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !! comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1724120-recuperation-de-donnee-sur-carte-sd
[Carte SD 4Go] Formatage impossible que faire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitement les 4 Go (3918 Mo exactement). Dès que je souhaite la passer sur mon PC (Windows XP ed... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849071-carte-sd-4go-formatage-impossible-que-faire
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Toutes les réponses pour « où mettons une carte SD dans un HTC 3300 »