Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte de son K.O après utilisé CCleaner [Résolu]

Annie-de-Terre-Neuve - Dernière réponse le 1 déc. 2007 à 18:56
Bonjour,
Je crois avoir gaffé en voulant faire un méga nettoyage avec CCleaner. Ma carte de son ne fonctionne plus depuis. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait plein de recherches sans succès. Pour ajouter au drame, je ne sais même pas qu'elle modèle de carte de son j'avais. J'ai fait une recherche pour le découvrir avec AIDA-32 et on me dit que ma carte mère est INCONNUE.
Je suis désespérée et je crains la réaction de mon mari en l'apprenant.
Help !
Lire la suite 

Carte de son K.O après utilisé CCleaner »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as quelle version de windows ?
coucou,si tu veux qu'on t'aide ,il faut repondre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
va sur le fabriquand de ta carte mere tu aura la reference de ta carte son et peut etre aussi le drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Peux-tu faire une retauration système avant ton nettoyage Ccleaner.
"""Démarrer / Tous les programmes / accesoires /outils système /restauration système /restaurer mon Pc à une date ultérieur""
Choisi une date en GRAS

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Window XP.

J'ai essayé de restaurer mon système (merci pour la suggestion) mais je n'y arrive pas.

En ce qui concerne le fabriquant de ma carte de son j'en ai aucune idée.

Merci quand même d'avoir pris le temps de m'envoyer quelques pistes. Le simple fait que quelqu'un m'ait lu et tenter de m'aider m'apaise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé EasyRecovery Edition Professionnelle et j'ai pu ainsi restaurer mon système facilement. Dieu soit loué ! Notre son est ressuscité !

Je suis très heureuse !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte de son K.O après utilisé CCleaner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?