Probème avec windows live messenger

Fermé
christine - 1 déc. 2007 à 00:26
jeanchris Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 22:53
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter, j'ai crée une adresse live.fr qui m'a bien enregistré mais dès que je veux lire le courrier de mails reçu j'ai affiché programme fermé problème bex erreur 00000008, j'ai autorisé le programme dans la sécurité de l'ordinateur. Je voudrais installé une webcam pour joindre ma soeur qui est très loin et que je ne verrai pas d'ici 2 ans, elle a msn j'ai téléchargé windows live messenger et je suis sur vista H PACKARD PAVILION A6005.0707
s'il vous plait aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 déc. 2007 à 00:31
0
Je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'y arrive toujours pas c'est plus que compliqué pour moi, je ne suis pas une pro je n'arrive pas à trouver le osd dans éditeur de texte! Si vous pouvez m'aider un peu plus je vous en remercierez.
Chris
0
jeanchris Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 22:53
je crois que j'ai enfin trouvé j'arrive à discuter en ligne avec ma famille, je viens d'acheter la quickcam connect de logitech, je l'ai installé mais maintenant mon programme de windows live messenger se ferme automatiquement sauf en tant qu'administrateur si je clique sur boite de messages le programme se ferme et tombe sur un logiciel inclu d'origine courrier électronique mail dois je le supprimer pour pouvoir utiliser à fond windows live messenger. D'autre part j'ai eu quelques problèmes pour installer ma webcam j'essairai demain pour savoir si ca marche avec son et vidéo
0