Transfert photo portable sur pc

Fermé
Arachnéenne - 30 nov. 2007 à 14:45
gsm-king Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 17 avril 2008 à 20:36
Bonjour,
J'ai un telephone siemens C75 et je voudrais transférer mes photos sur mon PC malheureusement je n'y arrive pas. J'ai acheter un cable USB data DCA-510, j'ai téléchargé winrar 3.71 et maintenant je cherche la suite... Dans winrar, on me dit de sélectionner les dossiers que je souhaite mais ils n'y sont pas puisque le transfert n'est pas fait car je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider car je tourne en rond ? Merci
A voir également:

7 réponses

gsm-king Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 7
5 déc. 2007 à 12:56
ce qui vous faut c'est un logiciel de manager votre portable comme phone éxplorer qui se trouve avec le driver -cd acheté avec le cable-puis connécter le tel .
vous pouvez ainsi l'explorer et y tirer les photos ou les y introduire ainsi qe des sonneries midi ...etc.
il y as aussi phone manager mobimb v3.3.5 ou cellphone manager version supérieure à 3.6.
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Seulement je suis toujours aussi perdu car j'ai effectivement installé le driver-cd qui était avec le cable mais il y a tellement de dossiers, de fichiers que je ne sais pas lequel ouvrir pour transférer mes photos du portable sur l'ordinateur. En fait je suis complètement novice en informatique. En clair je ne connaît pas les manipulations à faire pour le transfert des photos. J'espère que je pourrais les récuperer car elles sont très importantes pour moi, surtout celles de mon chat qui est mort depuis. De plus winrar est gratuit pendant un mois seulement...
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
7 déc. 2007 à 12:17
concernant winrar il rest gratuiit meme apres expiration de la date d'essai :p , ce n'est pas winrar qui va te permettre de transferer tes photos , c'est just un utilitaire de decompression , il faut utiliser le logiciel fourni avec le cable data pour transferer tes photos ! :p si tu l'a installer alors tu doit le trouver son icone sur le bureau ou bien dans le menu demarrer/ tout les programmes


autre alternative si ton portable comporte l'option bluetooth tu poura facilement transferé tes photos :) il faut just acheter une clé bleu tooth

sinon pourquoi ne pas mettre la carte memoire de ton telephone directe sur le lecteur de carte de l'ordi et ainsi tu transfer tes photos facilement , si ton ordi ne comporte pas de lecteur carte achete un lecteur de carte usb http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA_Accessoires-mobiles/f2/Lecteur+carte+m%E9moire


a+++
0
il y a dans le cd driver du cable des logiciels tels que phone manager et phone explorer les deux peuvent fonctionner tu installe l'un des deux et tu détérmine le port utilisé pour connécter ton tel au pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis depuis plusieurs années à la recherche de récupérer des photos sur téléphones portables de tété 2.
Le responsable est le fabricant de téléphone ou l'opérateur ? J'ai essayé plusieurs systèmes. RIEN .Serons nous toujours des victimes d'escroqueriesl légalisées.
0
salut à tous
j'ai un téléphone mobile samsung u700 et je veux transférer mes photos vers mon pc, je ne sais pas comment procéder
sachant bien que je dispose d'un cable data, et je n'ai le bluetooth sur mon pc
s'il y a une solution veuillez m'indiquer toutes les étapes
merci d'avance
0
gsm-king Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 7
17 avril 2008 à 20:36
vous allez vous connecter tout simplement sur www.samsung.com et telécharger le logiciel pour n'importe quel samsung.
0