CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Mise à jour ISD 91 TNTSAT SAGEM [Résolu/Fermé]

rqadec 9Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription 23 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 20:13
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée.
La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE.
Par contre, il faut revenir en configuration usine pour permettre ce téléchargement.
Sinon, si vous avez recherché les chaînes gratuites d’Astra, l’ISD91 TNTSAT ne voit pas le téléchargement en ligne,
Pour cela, il faut :
- Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT
En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
En tant que possesseur d'un ISD 91, j'ai procédé à la mise à jour des chaines gratuites sur Astra. Dans l'affaire, j'ai perdu toutes les stations radio de la bande FM française que je recevais sans problème via le satellite. D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

nounours Deniel77n - 14 avril 2008 à 14:57
Bonjour, désirant acquérir un ISD 91 comme vous, pouvez-vous me dire si votre problème concernant la réception de la bande FM Française s'est résolu, et si oui comment avez-vous procédé

avec l'ISD 74 la réception de la bande FM Française fonctionne, j'ai pu le vérifier chez des amis
REMUS Deniel77n - 30 avril 2008 à 13:27
Bonjour, j'ai le meme problème que vous concernant la réception de la bande FM Française avec le ISD 91 avez vous trouvé une solution ?

Merci.
Miminou Deniel77n - 30 sept. 2011 à 15:28
Après avoir accepté la mise à jour de ce matin 30 septembre par OK ,mon appareil affiche ER 00 depuis plusieurs heures même après l'avoir débranché et redémarrer. que faire?
tidavseduc 8Messages postés vendredi 30 septembre 2011Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention Deniel77n - 30 sept. 2011 à 18:59
Bah moi j'ai plus la hotline est fermé bref pas de tv ce week end
tntsat Deniel77n - 13 nov. 2011 à 11:57
tnt sat canal ready
sagem isd91 hd avec carte canal+ et carte tnt sat ( problème code erroné, ma solution)
menu/ info /acces viacces/code carte essayer 0000 ou 1111 ou votre dernier code parental ou 1234 et refaire un nouveau des que l' affichage ok pour entrer nouveau code, moi je fais 1111
puis tout et ok en allant sur chaine lorsque code est demandé -18 ans
si on vous demande le code sur beaucoup de chaine suffit d'aller menu/ config utilisateur/verrouillage et mettre -18 au lieu de -10 ou -12 ou -16
si vous avez 2 carte canal + et tntsat et démo reglé en diseq 2 ( astra + hotbird)
probleme pour fonctionnement de la carte tnt (reinit et reboot sans cesse )
remettre 1 sat que astra dans installation du terminal
et voila votre sagem isd98 fonctionnera a la perfection
2 semaines de recherches et tous problèmes réglés
tntsat- 13 nov. 2011 à 12:17
version vx 5.9.2 sans probleme chez moi ,j'ai cherché et remis en ordre tous les bugs
suffit de patience et de recherche
rester sur un seul sat pour eviter certain bug de carte et ne pas se mettre en diseq 2 astra hotbird
tntsat Deniel77n - 13 nov. 2011 à 12:07
aucun probleme radio sur isd 91 hd a ce jour
tntsat Deniel77n - 25 déc. 2011 à 20:13
pour démo isd 91 qui reboot sans cesse
ne mettre que tête astra et scanner que tnt ,
si probleme de reboot, démarrer le démo sans antenne et remettre antenne a la fin quand il ne reboot plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour!
Je viens de contacter Sagem sur le numéro 0170480483. Service très aimable, nouvel mise à jour terminée, devrait venir ces jours-ci. Les codes parentaux avec 0000 ou 1234 ne fonctionnent plus donc impossibilité de faire des changements dans les cas où ces codes ont été utilisés . Taper le code 0044 pour les ISD91 puis entrer un nouveau code, cela marche!!!!!!!!!!

C´est tout ,amicalement
Emile

Réponse
+4
moins plus
Je viens de fair l acquisition d un sagen isd 91 hd
sur ecran philips ambilight 100 hertz full hd
sans aucun probleme........
sauf que je reçois 222 chaines sauf france 2 et FRANCE 3 ....mais j ereçois france 3 alsace.... ainsi que france 5 arte etcetcetc.
quelqu un a t il une solution ???

philippie PATSON - 4 févr. 2008 à 09:09
Bonjour!
Peux tu me donner le numéro de série de ta télé,car j'ai fait l'achat pour Noel du même produit,mais hélas la connexion HDMI ne fonctionne pas avec le Sagem.Je dois avoir un ancien modéle.Merci beaucoup.
pat940- 14 mars 2008 à 18:53
Bonjour,

J'ai exactement le mème problème que toi.
Pas de connexion HDMI entre ISD91 et LCD 47PFL9632D/10
N° de série : QG 2E0744 012929

Est-ce que tu as trouvé une solution.

Merci
philipie- 14 mars 2008 à 19:21
Salut!
Depuis peut j'ai trouvé la solution au probléme, malgrés plusieurs courriers et appel auprès de Sagem et Philips. De mon coté, je n'ai rien à reprocher à Sagem, par contre Philips a été loin de jouer le jeu, et mon pris plusieurs fois pour un guignole.Jusqu'au jour, ou dans ma boite mail j'ai reçu un courrier d'eux, me disant que leur technicien avait constaté ce disfonctionnement. Le problème a pour code (code SSC 65585).Tu as 2 solutions à ce remède : retourne ou tu la acheté, mais le délai du SAV, va de 3 à 6 semaines environ dans les magasins, ou alors, tu appel Philips qui te donnera un agent agréé Philips qui pourra régler ta télé, délai, environ 1 semaine.
Si tu veux la confirmation de ce que je te dis, je peux te fournir la copie du mail. Bon courage, à +
pat940- 14 mars 2008 à 21:47
Je respire, je suis vraiment content d'apprendre cela.
Je me rend compte que Philips me roule également dans la farine.
Je les ai encore eu ce soir et ils m'ont dit que c'est un problème SAGEM.
J'ai déja fais changer ma télé deux fois, mais j'ai toujours le mème problème.
Est-ce que tu peux également me faire parvenir le mail dont tu parles, car je pense que ce n'est pas encore gagné...
Est-ce que tu pourrais également me dire à qui tu t'es adressé chez Philips.

Selon toi, il n'y a aucun problème avec SAGEM.

Merci
5650alain pat940 - 11 sept. 2008 à 20:35
Mise à jour forcée :

Objectif :Accéder aux chaines libres d’Astra 19.2°

1) Mettre l’appareil hors tension (Power Off)
2) Attendre 3 secondes . . .
3) Remettre l’appareil sous tension (POWER On)
4) Avant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Appuyer sur la TOUCHE OK suivi DE LA TOUCHE MENU
5) Le récepteur commence le téléchargement …………….
L’afficheur indique 0………..1……….2…………3………. etc
Durée 10 Minutes environ

bonjour voila pour toi ta mise a jour
Samir1975- 18 mai 2010 à 18:43
Merci bcp pour la procedure 100%
Ebdeli PATSON - 6 nov. 2008 à 16:21
Bonjour. As tu peu resoudre le probleme de France2 et France3 ? Merci
wali- 6 nov. 2008 à 18:42
salut. je viens de faire l aquisition du isd 91hd et comme toi je ne recois ni la 2 ni la 3 ni aucune radio fm. aurais tu la reponse a se probleme.merci.
Réponse
+3
moins plus
j ai acheté un sagem isd 74 je recois toutes les chaines sauf france2 france3 gulli et canal+. L'écran affiche "vous n'avez aucun droit sur l'audio et la vidéo" comment faire?quelqu un a la solution??

Réponse
+2
moins plus
Nous avons un decodeur sagem isd 74 pour un papi de 78 ans depuis debut novembre 2007. Après une petite galère pour l'initialisation réglée par leroy merlin, l'appareil fonctionnait à merveille. Seul bémol, il est dit que la carte est activeé pour 20 jours et qu'il faut sez connecter sur internet à tntsat-tv ou de tel à un num 08... Sur internet pas moyen de s'inscrire sur le site et le tel est toujours occupé. Résultat brusquement le décodeur s'est bloqué.... Qui pourrait indiquer comment faire pour s'inscrire acr leroy merlin ne le sait pas non plus et le papi est en détresse.... Merci de répondre.

jadorsagem papiendetress - 28 mai 2008 à 19:54
Bonjour, je rencontre exactement le même problème ; avez-vous trouvé une solution ? Merci pour toute info.
Réponse
+2
moins plus
La reception des chaînes sur ASTRA fonctionne parfaitement, mais
la première mise en veille après l'installation, entraîne la perte du guide
des programmes pour les chaînes sur ASTRA ( chaînes françaises - OK )

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'apporte ici ma modeste contribution à vos problemes se mise à jour.
Dans un courrier que SAGEM m'a fait parvenir ,suite un de mes courriers concernat le bloquage dû à une mise à jour,
Je site"........IL N'Y A AUCUNE RAISON PARTICULIERE QUE VOTRE APPAREILRESTE BLOQUE SUR LE MENU......."
il poursuive,et là est le pus interressant".........VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 01 70 48 04 83 AVANT D'ENVOYER VOTRE APPAREIL EN REPARATION.SI UN APPAREIL DOIT ETRE RENVOYER HORS GARANTIE POUR UN PROBLEME DE MISE A JOUR, L'INTERVENTION DOIT ETRE GRATUITE........" SAGEM dit "PAS NORMAL". Le sav ou j'ai apporté mon appareil me dit "probleme tres connu, on en a rentré des dizaines suite à des mise à jour"??????.
Je vous encourage donc à utiliser le N° de téléphone que SAGEM m'a donner.

pingouin007 biquetus - 7 avril 2009 à 09:50
bonjour , je possede un decodeur isd91HD depuis deux mois , tout marchait bien jusqu'à la semaine dernière , depuis je n'ai plus les chaines astra gratuites , il me reste plus que les 18 chaines de la TNT + les 4 chaines HD , hepl me , il y a les courses de motos GP qui commence le week end prochain sur eurosport !
marlboro55 biquetus - 12 mai 2009 à 00:52
bonjour
gros probleme sur sagem isd91 depuis quelque jours
impossible de regarder les chaines allemandes astra j'ai essayer einsfestival hd et coupure du demo dans les 10 secondes qui suivent et depuis c'est pareils pour toutes les chaines allemandes sauf tnt francaises
quelle merde ce produit a 230 euro
Réponse
+2
moins plus
seul moyen la config initiale et ne scaner que tnt 1 a 57 et la c'est ok sans scaner astra

marlboro55 marlboro - 26 sept. 2009 à 12:31
SAGEM ISD91 HD TERMINAL TNT SAT

Mise à jour forcée :

4) pendant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Durée 10 Minutes environ

je viens de faire cela puis regler mon son dolby rescanner astra et pour l'instant ca fait 10 minute que ca tourne sur ard ,je promet rien pour pour la suite mais ca a l'air de tenir
des que j'ai un deconexion je reviens prevenir
marlboro55 marlboro - 26 sept. 2009 à 12:34
SAGEM ISD91 HD TERMINAL TNT SAT

Mise à jour forcée :

4) Avant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Durée 10 Minutes environ

j'ai fait ca et rescané astra et pour l'instant aucune deconnexion depuis 15 minute si ca deconnecte je reviens le dire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
je n'ai plus aucune chaine sur ma tnt
est ce que vous pourrais m'aider??
merci

Réponse
+1
moins plus
Entièrement d'accord, CANAL a bel et bien intérêt à proposer du matos obsolète et le faire beuguer à outrance, afin de mieux attirer les déçus vers leurs abonnements avec --comme par hasard-- du matos qui ne beugue pas et plus moderne !!!
J'espère bien que les associations de consommateurs leurs tomberont dessus ainsi que le CSA !!!

guytou74 zopala - 4 avril 2010 à 14:33
Tout a fait d'accord . CANAL semble pouvoir faire ce qu'il veut.
Réponse
+1
moins plus
je viens d'acheter un sagem 91hd il me demande a chaque mise en route d'installer le nouveau logiciel que me conseillez vous.
Merci

Réponse
+1
moins plus
je viens de constater que ce matin à 6H30 le pb est résolu tout semble ok (frace 2 et gulli)

Réponse
+1
moins plus
En effet, la version 2.1.0 corrige ces problèmes de mise en veille intempestives.

Si vous n'avez pas eu de message proposant ce téléchargement, il faut faire un téléchargement forcé.

A la sortie de veille, quand le décodeur affiche 8888, il faut appuyer sur OK puis MENU, et le téléchargement se lance !

EN particulier, si votre soft est antérieur à 1.9.9, c'est assez impératif !

A+

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour de la version 1.9.8 à la version 3.04b sans aucun problème. Simplement, au moment de l'initialisation de l'appareil, après la sortie de veille, j'ai eu un message me demandant d'accepter la mise à jour (c'était le 14 février). Je l'ai faite sans retourner à la configuration initiale (j'avais par ailleurs installer d'autres chaînes que celles de la TNT), contrairement à ce qu'indiquait de faire certains messages. Par ailleurs, le fait d'avoir sauté quelques mises à jour intermédiaires est visiblement sans conséquence.
Le tout a pris quelques minutes pendant lesquelles l'affichage semblait effectuer des décomptes jusqu'à 100 !

Bonne journée

Jaten jannweiss - 16 févr. 2009 à 20:03
Salut à tous,
Moi aussi j'ai acheté un Sagem pour la HD.
Presque un an d'abonnement (gratuit) perdu. Mais enfin, nouvelle mise à jour sans problèmes majeur le samedi 14 à l'allumage du demo.
Aujourd'hui, découverte par hazard des chaines en HD.
A partir du niméro 50.
Mais mes favoris ayant disparus, j'ai recommencé la programmation du tout.
Ça marche, mais j'ai perdu TV 5 Monde Europe, M6 Boutique etc..
D'autres ont-ils les mêmes pertes?
Y a-t-il une solution?
Apparemment ma parabole est bien alignée puique le niveau est au vert à fond!???
Merci de votre répose
marco-polo47- 22 avril 2009 à 09:36
bonjour
il faut faire une nouvelle recherche dans les réglages du terminal de réception
menu
icone avec tournevis et clé à molette
recherche des chaines astra
ok
puis si vous voulez vous pouvez créer une nouvelle liste de chaines dans les favoris
cordialement
Réponse
+1
moins plus
2heures sans deconnection sur ard la mise a jour forcé a l'air d'etre la solution

emile marlboro55 - 26 sept. 2009 à 17:10
En effet il me semble que la dernière mise à de cette semaine, jeudi je crois, a été la bonne, toutes les chaines allemandes affiliées à l´ARD sont ok., pourvu que cela dure!!
Amicalement
Emile
jeff- 14 nov. 2009 à 19:03
bonjour j ai juste une question suite a un probleme avec mon sagem isd91hd
depuis que je l ai branche en hdmi avec ma tele quand je change de chaine ou que je coupe le son j ai comme des interferences qui passent dans les hauts parleur a savoir que le tous est branche sur sur une chaine hifi j ai meme essaye en m etant un 2.1 et c est pareil alors que si je branche en peritel rien ne se passe auriez vous une idee de se quoi ca peut venir merci d avance et bonne soiree
Réponse
+0
moins plus
oui parlons en de la dernière mise à jour pour l'isd91, elle fait beuger l'appareil, résultat à chaque fois que l'appareil sort du mode veille les sortie hd sonr actives, se qui fait que si vous êtes sur la péritel vous n'avez pas d'image, et y'a rien à faire, chaque fois qu'on le remet en route il se remet en mode sorties hd activés.
Résutat, faut attendre une autre mise à jour pour corriger le problème, mais quand 1 mois,2 mois?????
Un très très grand bravo à toute l'équipe de canal sat pour cette bourde. Bandes de plouques.

Réponse
+0
moins plus
Si votre isd 91 fonctionne correctement sans cette mise à jour il vaut mieux la laissé de coté pour le moment, car elle fait beuguer l'appareil "sorties hd activée à chaque d'émarage" comme d'écrit ci-dessus.
Si vous êtes branché en hdmi vous pouvez le faire, mais si vous êtes sur la péritel c'est déconseillé , à vous de voir.
Il devrait y'avoir une autre mise à jour pour corriger le problème mais quand????
juste encore un conseil . Le hdmi apporte seulement un gain en qualité d'image si la chaine est diffusée en H D, or comme 99.5% des chaines ne sont pas en HD ca ne sert donc à rien, si peut-être juste à faire vendre.
C'est pour le printemps je crois la H D, seulement sur quelques chaines.

Réponse
+0
moins plus
Merci de vos conseils.

Réponse
+0
moins plus
?????? c'est bizare votre histoire, normalement la carte doit être activé pour 4 ans, jusqu'en 2012, j'ai deux appareils un isd 91 et un isd 74, et sur ces deux machines la carte est activé sur quatre ans. Contacter la hotlyne de canal sat ou ramené le la ou vous l'avez acheter, c'est les seuls solutions.
Normalement vous n'avez pas à vous connecter sur internet pour activer la carte, ca se fait automatiquement par des mise à jour sur votre terminal via le satellite.

Réponse
+0
moins plus
même chose pour moi pour france 2 et gulli. mon installateur va contacter la semaine prochaine sagem mais si vous avez une solution (pb de maj de sagem? )

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.