|
|
|
|
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée.
La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE.
Par contre, il faut revenir en configuration usine pour permettre ce téléchargement.
Sinon, si vous avez recherché les chaînes gratuites d’Astra, l’ISD91 TNTSAT ne voit pas le téléchargement en ligne,
Pour cela, il faut :
- Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT
En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
Oui parlons en de la dernière mise à jour pour l'isd91, elle fait beuger l'appareil, résultat à chaque fois que l'appareil sort du mode veille les sortie hd sonr actives, se qui fait que si vous êtes sur la péritel vous n'avez pas d'image, et y'a rien à faire, chaque fois qu'on le remet en route il se remet en mode sorties hd activés.
|
Entièrement d'accord, CANAL a bel et bien intérêt à proposer du matos obsolète et le faire beuguer à outrance, afin de mieux attirer les déçus vers leurs abonnements avec --comme par hasard-- du matos qui ne beugue pas et plus moderne !!!
|
Si votre isd 91 fonctionne correctement sans cette mise à jour il vaut mieux la laissé de coté pour le moment, car elle fait beuguer l'appareil "sorties hd activée à chaque d'émarage" comme d'écrit ci-dessus.
|
Nous avons un decodeur sagem isd 74 pour un papi de 78 ans depuis debut novembre 2007. Après une petite galère pour l'initialisation réglée par leroy merlin, l'appareil fonctionnait à merveille. Seul bémol, il est dit que la carte est activeé pour 20 jours et qu'il faut sez connecter sur internet à tntsat-tv ou de tel à un num 08... Sur internet pas moyen de s'inscrire sur le site et le tel est toujours occupé. Résultat brusquement le décodeur s'est bloqué.... Qui pourrait indiquer comment faire pour s'inscrire acr leroy merlin ne le sait pas non plus et le papi est en détresse.... Merci de répondre. |
?????? c'est bizare votre histoire, normalement la carte doit être activé pour 4 ans, jusqu'en 2012, j'ai deux appareils un isd 91 et un isd 74, et sur ces deux machines la carte est activé sur quatre ans. Contacter la hotlyne de canal sat ou ramené le la ou vous l'avez acheter, c'est les seuls solutions.
|
Répondre à PATSON
|
Après une dizaine de tentatives, le problème persiste.
|