Rechercher : dans
Par :

Configuration Office indésirable

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:46:24 oziko, le 28 nov 2007 à 16:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'aider
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Configuration Office indésirable » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Office Password Remover VoirPour des raisons de sécurité, nombreux sont ceux qui ont recours à de nombreux mots de passe afin de garder des documents journaliers confidentiels. Office Password Remover est programme tout simple permettant d'accéder et de briser les mots de passe...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

sipherion, le 28 nov 2007 à 16:17:32
  • +1

Le programme d'instalation tu veux dire, non ? Si c'est ca insère le cd une bonne fois pour toute, qu'il récupère les fichiers qu'il a besoin et normalement il ne t'embetrera plus avec ca.

Si ca ne marche pas retente une réinstall complète de Office
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian

Répondre à sipherion

2

oziko, le 29 nov 2007 à 07:37:02

Alors, j’ai désinstallé, réinstallé, réparé, diagnostiqué office 2007, nettoyé la base des registre, et à chaque lancement d’un produit office la phase de configuration se redéclenche.

Répondre à oziko

3

SoldierTiger, le 16 déc 2007 à 15:33:06
  • +1

Pareil pour moi, une solution...

Répondre à SoldierTiger

4

vhalter, le 14 fév 2008 à 08:58:07

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution au probleme de configuration d'office 2007 à chaque demarrage?

Cordialement

Répondre à vhalter

5

SoldierTiger, le 14 fév 2008 à 18:47:46

J'ai réinstallé Vista et depuis ça marche nickel.

Répondre à SoldierTiger

6

JMPS, le 26 mai 2008 à 20:04:24

Bonjour à tous,
Lors du démarrage de MS-WORD 2007 une fenêtre de configuration est lancée systématiquement pour une durée courte, mais trop longue à supportée dès lors que l'on ouvre de nombreux documents dans la journée.
Je pense avoir trouvé une solution à ce problème, vous me direz si cela fonctionne pour tout le monde :
1-introduire le CD office 2007 dans le lecteur.
2-lancer MSWORD 2007
3-la fenêtre de configuration s'ouvre (Grrr)
4-fermer la fenêtre de configuration en cliquant sur le X en haut à droite
5-démarrage d'un autre truc de configuration
6-problème résolu, semble t'il....
7-la fenêtre de configuration ne s'ouvre plus (OUAIS...)

Répondre à JMPS

7

myuoif, le 26 mai 2009 à 21:35:05

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le pack Office 2007 Home and Student.

Avez-vous trouvé solution à cela ? Merci beaucoup.

Répondre à myuoif

8

shmal, le 9 jun 2009 à 21:47:29

Bonjour

J'ai aussi ce problème sur un PC Dell neuf avec Vista familiale premium et office 2007 home & student.

Le plus étonnant est que la routine de configuration se lance lorsque on lance un fichier office (excel ou word) mais elle ne se lance pas si on lance directement word ou excel sans ouvrir directement un fichier.

J'ai essayé la réparation d'office, desinstall / reinstall, mais rien n'y fait.

Je n'ai rien trouvé sur le site de support microsoft (apparemment des problèmes similaires apparaissent lorsqu'il perdure des traces de versions anciennes d'office ce qui n'est pas mon cas).

Merci de votre aide si vous avez d'autres idées...

Répondre à shmal

9

felix76, le 10 jun 2009 à 10:51:24
  • +1

Bonjour,

Après avoir subi les mêmes déboires que ceux décrits dans les messages précédents, je crois avoir trouvé une solution :
lors de l'installation, il ne faut pas choisir "tout exécuter à partir du disque dur" (option par défaut) mais "installer lors de la 1ère utilisation".
Comme le nom de cette option l'indique, la fameuse fenêtre de configuration s'est à nouveau lancée à chaque première utilisation d'un des éléments de la suite, mais depuis, plus aucun problème (cela fait une semaine).
Bien cordialement

Répondre à felix76

10

shmal, le 14 jun 2009 à 17:20:06

Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai essayé mais malheureusement la situation reste inchangée...

Je reste ouvert à d'autres propositions !

Merci d'avance.

Répondre à shmal

11

darkhaos, le 16 jun 2009 à 10:17:42
  • +1

La solution de felix76 a parfaitement marché chez moi!!!

Répondre à darkhaos

12

Fire_bee, le 3 aoû 2009 à 22:22:38

J'ai toujours le même problème que vous même après avoir réinstallé office avec les conseils de félix. Je commance à désespérer de ne pas trouver la solution.

Répondre à Fire_bee

13

shmal, le 4 aoû 2009 à 20:42:56

Pareil, je ne comprends pas bien ce qu'il se passe et il n'y a apparemment pas d'autres solutions sur le net...

Répondre à shmal

14

albu77, le 17 sep 2009 à 13:58:01
  • +1

Je pense que cela peut aider

http://uksbsguy.com/...

Alain

Répondre à albu77

15

blueping, le 19 sep 2009 à 14:29:01

http://uksbsguy.com/...

a résolu mon problème ! merci !

Répondre à blueping

16

frans003, le 19 oct 2009 à 21:47:52

Mais ca ne marche pas pour excel!!!!

Répondre à frans003

17

DJ FA, le 8 nov 2009 à 16:36:21

Inpec aussi.

Répondre à DJ FA

18

Tiabedth, le 8 nov 2009 à 19:46:24

Bonsoir,

Pour avoir connu le même problème avec en plus le message d'erreur stdole32tlb au démarrage d'excel2007, je vous conseille la méthode décrite sur le site suivant :

http://dventhusiast.com/...

Ca a marché pour moi !

Le problème vient du fait qu'aucune permission n'etait assignée à HKEY_CLASSES_ROOT.

Après récupération de l'outil microsoft "SubInACL" (lien via l'URL ci-dessus), il a suffi suivre les quelques étapes décrites pour que tout fonctionne correctement.

Bàv

Répondre à Tiabedth