Avis pc portable acer 5315-052G12MI

Résolu/Fermé
lucas - 26 nov. 2007 à 19:37
 yannkiller - 25 nov. 2011 à 18:25
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros
Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur dans cette catégorie est le ACER 5315-052G12MI (Intel Celeron M 530, 2048 Mo de mémoire vive, 120 Go de disque dur, Intel X3100, etc...)
Comme j'ai peur de faire une bétise, pourriez-vous me dire si il est possible de trouver mieux.
De plus, si celui-ci semble le meilleur, quelle utilisation est-il possible d'en faire? Je n'ai pas besoin de faire des choses extraordianaires, cependant, je souhgaiterais quand meme pouvoir lancer Phostoshop CS3 extended, est-ce possible?

Merci!
A voir également:

26 réponses

prend le mm avc 1giga a surcouf e mets ram d 2giga en plus tu a l mm avc 3 giga pour 60 euro moins cher
je lai fai e tres conten
0
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable pas très cher!! Je suis aller sur le site d'un magazin et j'ai trouve le acer 5315, es-t-il de bonne qualité??? La wifi marche bien? Peut-on utiliser windows live messenger en toute tranquilité? Est-ce qu'il rame?? windows vista est un bon logiciel? car j'ai entendu bcp de personnes qui le critiqué. L'écran est de bonne taille? Ou trop petit?
0
bonjour comment faire un cd sur ce pc pour moi garder au moin les parametre usine en cas ou yaun blem merci
0
Salut. Je recherche moi aussi un ordi pas trop cher j'en ai trouver un portable a la fnac mais j'ai egalement peur de faire une betise....
Je n'ai besoin que d'internet donc ca doit etre possible...
Mais honentement j'y connais rien a ces trucs la!!

Dis moi vite si tu as trouver mieux que 450 euros a la fnac, merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pc acheté il y a 10 mois.

toujours aucun problème a décréter...

Si ce n'est les habituelles problèmes avec Windows !

Bon matos !
0
Up
Désolé mais c'est assez urgent car j'ai eu un soucis avec mon ancien portable et il m'en faut un rapidement.

Merci
En référence à cette discussion
-1