Film en anglais sans sous titre

chichoune - 26 nov. 2007 à 15:00
 Lisa - 11 sept. 2010 à 13:00
Bonjour,
j'ai chargé un film mais il est en anglais!alors je l'ai rechargé en français mé l'image est beaucoup moins nette alors c'était pour savoir si c'était possible de pouvoir mettre les parole en francais sur le film ou l'image est nette
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

figolu94 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 3
27 nov. 2007 à 15:51
Salut,

Une solution serait d'extraire le son de ton film en français et de le remplacer dans ta version en anglais. Le soucis c'est que ça risque d'être difficile de le caler parfaitement, ça a de forte chance d'être décalé... Tu peux toujours faire le test, avec windows movie maker tu devrais pouvoir tenter, mais le problème de décalage du son risque de se pointer, enfin ça coute rien d'essayer.

Bonne journée et Bonne chance
0
bonjour
sa yé g reussi a mettre ma bande son sur l'image mais le probleme maintenan c que je me retrouve avec un fichier wmv!j'ai reussi a le convertir en avi mais je me retrouve avec un fichier de 21giga, ce ki est beaucou tro gro pour un cd ou dvd
si tu as une solution merci d'avance
0
figolu94 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 3
6 déc. 2007 à 13:55
Arf effectivement c'est un gros problème que j'avais pas envisagé... Dans l'immédiat ej connais rien qui puisse te réduire la taille du film, mais c vrai que je suis choqué par les 21Go... Si j'ai une réponse je te la donnerais le plus vite en tout cas
0
Moi j'ai un devoire en anglais il faut trouvé des filme anglais mais je ne en trouve pas , est ce que sa serai possible qui vous maidiez Lisa 12 ans voila aurevoire Et Merci :D ; . !
0
Bonjours enfete . Pour le filme c'est bon je l'ai trouvé merci encore et aurevoire .
0