Rechercher : dans
Par :

Programme data mining

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 21:16:47 InfoGen, le 26 nov 2007 à 13:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme , c'est qu'on ma demandé fe faire une application de data mining ( apprentissage automatique") qui permet de prédire les genes dans une séquence d'ADN.
s'il ya quelquun qui peut m'aider.
merci
c urgent
merciiiiiiiiiiiiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « programme data mining » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...
Datamining et OLAP VoirOLAP Le but de l'OLAP (On-Line Analytical Processing) est de permettre une analyse multidimensionnelle sur des bases de données volumineuses afin de mettre en évidence une analyse particulière des données (il est l'objet d'un questionnement...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

data mining, le 25 jan 2008 à 21:16:47

Je te conseil d 'utiliser le reseau de neurones c'est tres util pr ce genre des data
good luck

Répondre à data mining