Graveur hs ?

Résolu/Fermé
marmotte31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 25 nov. 2007 à 22:51
marmotte31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 11:12
Bonjour,

Je possède un portable acer aspire 5630 depuis peu,(Apparemment j'aurai dû aller voir ailleurs mais bon...) et donc suite à une mise à jour de vista: Impossible de lire quoique ce soit?? Donc je fait un contrôle de périphériques: ras.
Ensuite je désactive le graveur, réinstalle les pilotes mais toujours rien et je décide de faire une restauration qui n'a évidemment rien donné.(Sniff)
J'ai ensuite essayé un live cd mais il n'y aucune réaction.
Maintenant lorsque je met un cd ou un dvd, la led s'allume mais impossible de voir le contenu des disques.
Je pense qu'il est pas totalement mort et j'espère que quelqu'un aura une idée à me proposer.
Mon lecteur est un Pioneer DVR-K17RS.

Longue vie à ce site en espérant que l'entraide tourne un maximum...
A voir également:

1 réponse

marmotte31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:12
Aprés 15 jours le Pc est de retour à la maison avec un nouveau graveur et le systéme réinitialisé. Merci Acer.

Procédure:
Appeler Acer expliquer un peu ce qu'il y'a et effectuer quelques tests en ligne(Prévoir numéro de série, modéle, date d'achat...).
Obtenir un numéro de RMA pour le retour de la machine dans la région parisienne et Contacter Chronopost pour l'enlévement avec un numéro de compte pour la prise en charge du retour.
Ensuite PATIENCE car peu d'info sur le site...
0