BIOS inaccessible car il y a un code

Fermé
supgo Messages postés 106 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 25 nov. 2007 à 17:11
supgo Messages postés 106 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 25 nov. 2007 à 17:59
Bonjour,

Je voudrais allé dans le bios de mon pc mais malheuresement il est protégé a l'aide d'un mot de passe j'ai deja essayé plusieur logiciel qui soit disant trouvé le code bios mais à chaque fois sans succés.

J'ai entendu parlé d'une pile a retirer mais j'ai un pc portable et j'aimerais pas abimer mon pc de l'interieur (surtout qu'il faut un tournevis special pour deviser le cache).

Donc voila mon pc et un toshiba, la marque de mon bios est un phoenix

Je vous remercie de bien vouloir m'aider car ce probleme m'embete. Mercie a tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
A voir également:

2 réponses

tu n 'a qu'à ouvrir l'u c et changer la position d 'un cavalier-voir manuel de votre pc)
0
supgo Messages postés 106 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 33
25 nov. 2007 à 17:59
dsl mais je suis pas expert en informatique et je n'ai pas trouvé de UC dans le manuel utilisateur pourrais tu etre plus precis merci(je sais que dans le gestionnaire ds tache windows on peut voir l'utilisation de l'UC mais bon l'ouvrir ou et comment?)
0