Posez votre question Signaler

Webcam SANGHA MS073 [Résolu]

pumah - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 08:59
Bonjour,
j'ai acheté la wabcam SANGHA MS073, apparemment le pilote fonctionne puisque j'ai la fonction "videocap" sans problème, or lorsque je veux faire une conversation vidéo via Windows Live Messenger, je n'y arrive pas, la fenêtre est toute noire,
quelqu'un peut-il m'éclairer?
Cordialement,
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Webcam SANGHA MS073 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
sa ve dire kelle n'est pas compatible avec les logiciel de communication en quelle idéés d'achter un cam shang g te conseil les cam logitech bonne reputation mé si tu ve fére des econmois prends une cam dans les alenttour de 20 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours j'ai acheter une webcam sangha NO: MS-073 et je n'arrive pas a l'installé pouvais vous m'aider?
patisean - 2 févr. 2008 à 10:25
tu as les drivers?
kenemix - 20 avril 2009 à 12:25
o moi j pas le cd d instalation j f comment?
Catachan- 23 avril 2009 à 08:59
Salut,
Cherche les drivers sur Google, tu devrai normallement les trouver, sinon... Tu ne peux pas l'utiliser.

A+
Catachan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté la même webcam j'ai l'image sur msn mais pas de son quelqu'un peu m'aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avec Vista, envoyer le rapport d'erreur, et apres environ 2 semaine, il te répondrant, normallement, et il te diront un site pour téléchargé le driver. Sa a marché avec moi mais c'était une imprimante.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam SANGHA MS073 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?