WINDOWS UPDATE Echec des mises à jour

Résolu/Fermé
dannny Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 24 nov. 2007 à 18:16
dannny Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 25 nov. 2007 à 02:13
Bonjour, Ce nouveau sujet fait suite à celui intitulé "REBOOT aléatoire du PC" dont le dernier post date du Vendredi 23 Novembre vers 21h25 et classé RESOLU. (Discussion avec Gaston77)
J'ai décidé d'effectuer la réparation de XP mais à la suite de cela, Win update télécharge les mise à jour mais refuse de les installer, je me suis même retrouvé avec IE6 à la place de IE7 que j'ai pu réinstaller en le téléchargeant directement sur le site de microsoft car là ça marche, quelqu'un a t'il une idée?
Pour info: 83 màj de retard, cela pose t'il un problème de sécurité immédiat?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
24 nov. 2007 à 18:30
Bonjour,
Cela ne va pas résoudre le probleme de l'installation automatique ( j'ai ce probleme), mais je note les mises à jour a installer, je vais ds la rubrique "administrateur" ( à gauche en bas ds la fenetre des mises à jour) et la, je telecharge les fichier en les enregistrant et ouis je les fais executer a partir du dossier ou ils sont installés.
Kev
0
dannny Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
25 nov. 2007 à 02:13
Je te remercie pour ton astuce; en fait je pense avoir trouvé la solution pour les màj automatiques en parcourant les sujets évoquant les pb de Windows updat sur ce forum: il faut télécharger et éxécuter un petit programme à l'aide du lien suivant:

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Il suffit d'éxécuter le programme après l'avoir dézippé et de cocher la case relative à Windows update dans la fenêtre d'acceuil de ce programme.

Bonne chance et merci encore.
0