Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bug tomtom ONE

J.ALVES, le samedi 24 novembre 2007 à 18:28:29
Bonjour,
MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES INSTRUCTIONS 50% " et signal satelite perdu depuis 10 s .Il s'éteint au bout de environ 1 mn et se relance tout le temps en boucle.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à J.ALVES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le samedi 24 novembre 2007 à 18:47:05
Bonsoir
Avais-tu fais une sauvegarde de ton TomTom au moment ou il fonctionnait correctement?
Si oui, fais une restauration.
Tu peux aussi télécharger TomTom Home et voir s'il peut faire quelque chose pour toi (recharger le logiciel).
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID=17&Lid=2
A moins que ce ne soit un problème matériel....
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

J.ALVES, le samedi 24 novembre 2007 à 19:20:56
Miloubre,
merci de ta éponse
non je n'ai pas fait de sauvegarde. Mais j'ai fait le téléchargement du logiciel aujourd'hui mais rien ni fait.
C'est vrai que je n'ai pas de batterie mais depuis 1 mois et il a toujours bien marché (j'était oubligé de l'enlever parce qu'elle m'empeché d'allumer l'appareil) et sans batterie RAS.
La seule explication c'est avant qu'il ne marche pas mon GPS est passé par les rayons X à l'aeroport .
merci et bonsoir.
Répondre à J.ALVES

3

JC, le vendredi 8 février 2008 à 22:52:23
Essaye la touche reset qui se trouve derrière le GPS a l'aide d'un trombonne reste appuyé quelques secondes dessus ca va le réinitialiser
et il devrait remarcher correctement
Répondre à JC

4

cad, le lundi 7 avril 2008 à 20:25:04
lorsque j'allume mon tom tom il clignote avec une crois rouge, impossible de le faire fonctionner
jusque la tout allait bien j'ai juste essayer de faire des mises a jour
Répondre à cad

5

Eric Paris, le lundi 5 mai 2008 à 19:04:16
Salut,

J'ai le même soucis, après une mise à jour, croix rouge clignotante et impossible de le refaire fonctionner normalement, le SAV tom tom vient de me dire qu'il faut dans un 1er temps rester appuyer au moins 25 sec sur le bouton reset, si le problème persiste, contacte le 0811 025 124, il t'enverra un mail avec le process de réinitialisation.

Bon courage
Répondre à Eric Paris
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu)Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
Crack carte western europe pour tomtom one (Résolu)Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je voudrai savoir si un crack exister pour cracker le code que l' on me demande d' entrer. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321593-crack-carte-western-europe-pour-tomtom-one
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Connexion GPS Tomtom One XL impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro, zone alarm et avast. Quand j'enlève avast et zone alarm c'est pareil. Il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4180860-connexion-gps-tomtom-one-xl-impossible
Reset sur TomTom One V4 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis, Afficher itinéraire, Effacer itinéraire) J'ai donc envisagé un reset. Le reset sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901382-reset-sur-tomtom-one-v4
TomTom One New Edition - Carte introuvable (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543487-tomtom-one-new-edition-carte-introuvable
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer
Toutes les réponses pour « bug tomtom ONE »