|
|
|
|
Bonjour,
je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb
j ai une livebox inventel et je travail en wifi
mon portable est connecte et je navigue sans pb sur le net
mon qtek 9600 a pu se synchroniser avec la livebox et je
navigue sur le net sans pb
MAIS j ai un iphone IMPOSSIBLE de faire la connexion
avec la livebox le iphone reconnait le reseau mais dés
que je rentre la clef wep il me dit que la connexion est impossible
(meme en appuyant sur le bouton 1 de la livebox pour la reconnaissance)
j ai testé chez quelqu'un qui a une livebox sagem j ai reussi la connexion et je
navigue sur le net.
Bref je pense qu'il y a un pb en ma boite et mon iphone mais je suis sans response
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Coucou
|
Bonjour à tous!
|
Je rencontre le même problème que vous. Mon Iphone est connecté en wifi sur mon lieu de travail, mais à la maison, rien a faire. Je travaille en wifi depuis mon ordinateur portable et pas de prob. je possède une inventel dv4210. Je sais que sur la sagem il faut entrer l'adresse MAC. Faut il le faire également ? Je me met en mode réception touche 1 et je saisie ma clé WEP en majuscule et sans espaces mais impossible de se connecter. Mon Iphone reconnait la livebox et demande le mot de passe. J'ai toutefois remarqué qu'après la saisie de 8 caractères, la touche "rejoindre" de Iphone passait automatiquement en bleu. Cela a t il une importance ? Faut il vraiment saisir la clé WEP ou s'agit il d'un autre mot de passe ? |
Slt. Après avoir galerer g enfin réussi a me connecter en wifi il suffisait tou simplement de reactiver les majuscules a chaque fois que tu tape une lettre ce qui ai un peu chiant. Deplus il faut desactiver la clef wpa et ne laisser que la clef wep.voilà je crois que c tout. Bon b j'espère avoir apporter une reponse a ceux qui cherche désespérément a se connecter via la box inventel. |
Mm pb avec inventel livebox: J'ai reconnaissance de mon wifi, g essaye d'abord avec mot de passe sans clé... Quand j'ai terminé de taper la touche "rejoindre" reste inactivé. g essayé alors avec "autres reseau" ave activation de la clé wep et saisie manuelle due reseau (SID), je tappe alors cette fois ci a l'endroit du mot de passe la clé WEP. Tjrs pas de succès. Peux tu nous dire exactement ce que tu as fait et quel identifiant tu utilises pour le mot de passe. Merci |
Yessssssssss, grace a vous tous. Donc pour se connecter effectivement ne pas oublier les majuscules et d'appuyer sur la touche 1 derrière la livebox MAIS AUSSI sur iphone aller dans reglages Opérateur et CHOISIR ORANGE et après faire de nouveau la manipulation code etc.......
|
Salut à tous, je sais que j'arrive un peu tard sur ce post mais peut-etre que ça pourra aider qqun...
|