|
|
|
|
Posté par
eric edr, le samedi 24 novembre 2007 à 12:10:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je présente exactement le meme probleme
Connexion avec livebox sagem sans aucun problème, mais avec inventel POMPON !!! |
Moi aussi j'ai exactement le mm problème
J'ai lu quelque part qu'il fallait activer la WPA PSK dans L'interface d' Inventel mais j'ai pas trouvé Si vs savé ce que c'est?..... |
Coucou
J'ai eu le même problème, et en fait, c'est tout bête : malgré ce qu'indique le clavier de l'iPhone au moment de la saisie de la clé Wifi, les lettres tapées ne sont pas en majuscules. Or, il faut bien respecter la casse. Donc réessaye en prenant soin d'appuyer sur la flèche de majuscule avant de taper chaque lettre de votre clé (c'est lourd, mais une fois la clé rentrée plus besoin d'y revenir). |
Merci, ca a marcher. il fallait le savoir qu'elles étaient en minuscule didonc
Encore merci. |
|
Bonjour à tous!
Merci à tous pour vos multiple réponses qui m'ont bcp aidées. Maintenant que ma clé wep à été accéptée par mon iphone, ma live box reconnue et cochée dans l'iphone, je ne suis tjrs pas connecté en wifi et je n'arrive pas à aller sur itune. Y aurait-il d'autres réglages à faire avant que celà fonctionne???? En fait, même connecté à la live box, la petite icone wifi n'apparait pas en haut de l'iphone, qui reste connecté sur Edge! Merci à quiconque qui saura éclairer ma lanterne!!!! Au secours, ça commence à me gaver Brett |
j'ai le meme problème avec mon IPHONE j'ai essayer en majuscul et sa marche toujours pas!!!!
es ce que quelqu'un pourrait m'aider je vais péter mon cable!!!! merçi d'avance |
bonjour j ai egalement un probleme avec mon iphone j ai essayé toutes vos manipulations et quand je configure la securité de ma livebox en mode clé wep uniquement c est mon ordinateur qui ne peut plus sy connecter! alors je patauge... si quelqu un peut m aider... merci beaucoup |
g suivie toute les manipulation mon iphone est connecter en wifi mais impossible d'acceder a itunes ou a internet comment faire
merci d'avance |
je rencontre le même problème que vous. Mon Iphone est connecté en wifi sur mon lieu de travail, mais à la maison, rien a faire. Je travaille en wifi depuis mon ordinateur portable et pas de prob. je possède une inventel dv4210. Je sais que sur la sagem il faut entrer l'adresse MAC. Faut il le faire également ? Je me met en mode réception touche 1 et je saisie ma clé WEP en majuscule et sans espaces mais impossible de se connecter. Mon Iphone reconnait la livebox et demande le mot de passe. J'ai toutefois remarqué qu'après la saisie de 8 caractères, la touche "rejoindre" de Iphone passait automatiquement en bleu. Cela a t il une importance ? Faut il vraiment saisir la clé WEP ou s'agit il d'un autre mot de passe ? |
slt. Après avoir galerer g enfin réussi a me connecter en wifi il suffisait tou simplement de reactiver les majuscules a chaque fois que tu tape une lettre ce qui ai un peu chiant. Deplus il faut desactiver la clef wpa et ne laisser que la clef wep.voilà je crois que c tout. Bon b j'espère avoir apporter une reponse a ceux qui cherche désespérément a se connecter via la box inventel. |
Mm pb avec inventel livebox: J'ai reconnaissance de mon wifi, g essaye d'abord avec mot de passe sans clé... Quand j'ai terminé de taper la touche "rejoindre" reste inactivé. g essayé alors avec "autres reseau" ave activation de la clé wep et saisie manuelle due reseau (SID), je tappe alors cette fois ci a l'endroit du mot de passe la clé WEP. Tjrs pas de succès. Peux tu nous dire exactement ce que tu as fait et quel identifiant tu utilises pour le mot de passe. Merci |
salut pe tu m'aider pour se probleme |
jai suivi tou les instruction de tous mes toujour rien ca marke impossible de rejoindre le reseau |
bonsoir et merci de votre aide.
dans mon j'ai une livebox invetel et un iphone et je confirme qu'en mettant les majuscules on peuux se connecter. en tous cas merci. patrick |
je rencontre le même probléme que vous, mon Itouch reconner ma livebox mais la conection wifi ne marche pas, or avec mon ordi portable sa marche, que se soit en majuscule ou miniscul sa ne se connecte pas, il me marque a chaque fois que la qu'il ne peu pas se connecter au réseau. |
salut g un probleme de connection ave mon wifi, il me demande le nom de reseau ???je ne sais pas le nom !!!! g bien ma clef wep mais le nom du reseau aucun puisque je suis branche sur un ordinateur familiale simple avec la connection internet donc qq un peut m'aider ca srait vachement bien merci |
yessssssssss, grace a vous tous. Donc pour se connecter effectivement ne pas oublier les majuscules et d'appuyer sur la touche 1 derrière la livebox MAIS AUSSI sur iphone aller dans reglages Opérateur et CHOISIR ORANGE et après faire de nouveau la manipulation code etc.......
Bon courage j'ai galéré deux jours... France télécom me proposait de m'aider moyennant un tarif entre 49 et 119 euros c'est une honte. continuons a nous entre aidé. Merci a tous |
voila j ai acheter un iphone et j arrivais pas a me connecter sur ma live box inventel.......
j'ai bien suvi vos recommandations et je peu dire que je suis ravie... CA MARCHE SANS SOUCI.....!!!!! Merci a tous |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/06 11h20 | Livebox Inventel "connectivitée limitée" | 3 |
| 30/07 13h27 | [LIVEBOX Inventel] connexion wifi adaptateur | 2 |
| 05/02 10h34 | Livebox Inventel connexion difficile | 1 |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |