Webcam sur amilo xi2528

Résolu/Fermé
magdah - 23 nov. 2007 à 22:17
 ROOOOMANE - 19 oct. 2011 à 19:59
Bonjour,
sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci d'avance
A voir également:

26 réponses

j'ai un probleme avec ma web cam qui est integrer dans mon pc portable, je n'arrive pas a m'en servire j'ai pas encore essayer de voire si cela marcher sur msn mais je ne trouve pas le logiciel qui me permet de faire des photo avec ma webcam
13
Avais le meme probleme sur ce portable on l a achete
vendredi apres avoir installe la cam elle se desinstallait apres
chaque redemarrage.

Solution sous Vista il faut desactive " le control des comptes d utilisateur"
sous panneaux de config, comptes utilisateur.

- pres cela active la cam avec la combin touche Fn+F7, normalement
elle s installe automatiquement. Quand elle est allume, un voyant
s allume a cote de la cam.

-Si non 2 soluce, dans l exploreur sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison, lancez
setup l installation se lance.
Tester si la cam se lance avec Fn+F7.

-Le logiciel pour utiliser la cam hors internet se trouve sous
c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam

- ne pas oublier d allumer la cam .

Bonne Chance
si question repondre
5
Et si Fn+F7 ne donne plus de résultat ? Aucun diode allumée ?
Merci d'avance
0
Merci beaucoup pour cette aide.
La prise en main n'est pas compliquée mais il faut le savoir
0
coucou , jai fais les démarche que tu disais pour la webcam , desactivé "le controle des comptes d utilisateur " ...
et sa marchait pas quand j'allumais ma webcam , donc je suis allez dans c: driver mais aprés jai pas trouver de webcam ... comment sa se fais ? et qu'est ce que je dois faire ?
0
aidez moi s'il vous plait ...
0
merciiiiiiiiiii beaucoup, j'avais un entretien d'embauche sur skype et ma cam ne fonctionnait pas!! Sans vous ça aurais été la cata!!
0
bonjour à tous, pouvez vous me donner le lien qui permet de télécharger le driver pour la webcam intégrée des amilo svp?
4
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon ordinateur amilo xi2528, j'ai reinstaller le driver pour webcam, mais j'arrive pas l'activer, s'il vous plait aidez-moi!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou
Jetais comme vous, un amilo 2528 acheter le 3 janvier... et en lisant se forum ma cam a fonctionner
plus juste qu' E=Mc², Fn et F7 simultanement installe la cam (meme si les drivers y sont deja).
Merci et a bientot
Galahan
2
bonjour,
malgrés le fn F7 ma webcam ne marche toujours pas.
en effet quand je fais cette manip et qu'aprés je veux l'utiliser avec msn (outils parametre de la webcam) cela bug....
je n'arrive pas a aller plus loin.
quelq'un peut il m'aider svp.
merci d'avance.
cordialement.
2
salut,
j ai le même probleme que toi, c'est a dire que ma webcam ne fonctionne plus avec msn. As tu trouvé une solution?
Merci de me répondre
0
Salut,

En fait si tu as un amilo de la serie xa, tu as une serie de boutons argentés sous l'écran. A gauche du bouton où tu allume ton portable, tu as un bouton représentant une caméra. Appuie dessus pour la mettre en fonction.
2
Merci echologique pour votre soutien c'est très gentil.
A bientôt et bonne chance.
0
Après plusieurs démarches désastreuses et compliquée c'est la plus simple qui marche, la votre MERCI ! ;)
0
Le problème, znuk57, c'est quand la combinaison Fn+F7 ne donne plus rien... Plus d'allumage de diode....quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
1
J avais le meme prob la conbinaison ne donnait
rien,

La soluce c etait de desactive le control des comptes utilisateur

car cette routine desinstallait a chaque demarrage la config
de la web cam.

Apres cela j ai installe manuellement la cam a partir du dossier
driver sous c:

Si cela ne fonctionne pas c est peut un etre un prob de hardware
1
salut a tous!!!
ben moi j'ai beau faire Fn+F7 la webcam ne s'active pas ca me dis périphérique USB inconnu meme en installant les driver manuellement impossible de l'activer je ne comprend rien y'a t'il qu'un pour m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance
1
FN + f7
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 19:01
Bonsoir, j'ai exactement le même" blème vous dite de faire FN + f7 mais ou doit doit-on le faire je ne comprends pas pouvez-vous m'expliquer. En vous remerciant.
0
bonjour,

j'ai le meme probleme....mais en plus quand j'active la camera j'ai le message comme quoi il y a un perpherique USB Non reconnu!!!!

Pourtant le driver de la webcam est installé....et quand j'essaie de l'activer manuellement ca me dit que le driver ne correspond pas à mon peripherique....

une solution??? :-(
0
domidimingo66@free.fr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 18:47
slt il faut aller dan disque (c) puis programme en haut a droite tu a recherche tape webcam et tu installe @@@@ ++++
0
bonjour'
je vien aussi d'avoir un amilo et j'ai le meme problem ,,,, vraiment domage car la cam elle est trés importante , s'il vs plait aidez moi !!!!!!!!!
0
MERCI!!!! ça marche, super!!!!
0
Un petit obli, avant l install il faut desactive toutes les securitees
de Vista ( Parefeux norton ect......)

bonne chance
0
salut j'ai le meme probleme tout d'abord il faut telecharger le driver sur le site fugitsu ,dezipper le fichier laisser le sur le bureau et nommer le bison ou comme vous voulez.Ensuite il faut appuyer sur le bouton camera au dessus du clavier (en haut a bouton a gauche) cela active la webcam ensuite windows va vous indiquer qu'un nouveau materiel usb 2.0 a ete detecter et qu'il cherche les pilotes .Laissez faire il ne va pas trouver puis va demander le cd ou le dossier ou se trouve le driver.Faite parcourir bureau puis bison ensuite VistaXPx86_Inf.Le driver va etre installé redemarrage et normalement tout sera ok.J'espere avoir ete utile et bonne chance
0
merci en 2 sec j ai trouver la solution !! génial les forum ...
0
dr kaou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 22:14
quelle est la solution lilie96
0
merci pour vos conseils j'ai essayé fn+f7 et sa a marché.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 19:08
bsr avec mainte mainte fois je comprend pas comment faire le fn+f7 où le faire et comment ? Vous pouvez m'aider svp En vous remerciant d'avance.
0
sissi83 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:35
Bonsoir, à la recherche d'un chargeur voiture pour mon portable je suis tombée sur votre post. J'espère que depuis le mois de juin vous avez trouvé la solution... sinon, moi aussi j'ai cherché un temps (c'est toujours comme ça quand on est pressé d'utiliser un matériel sans lire la notice! lol), bref, la manip est vraiment simple :
il faut appuyer sur 2 touches en même temps 1/ touche "fn" 2ème touche du clavier en bas à gauche, et 2/ touche f7 (en haut du clavier , il y a une caméra dessinée dessus. Et la petite lumière verte de la cam devrait s'activer ! si elle ne l'est pas, c'est pas bon, mais ça devrait marcher. Moi ça a fonctionné du 1er coup sans rien installer de plus. Quand on a fini de s'en servir il faut refaire la manip pour couper la cam, c'est mieux! Bonne continuation. Sissi
0
salut a toi pour intaler ta cam tu disque c quand il te sort la fenetre il y a recherche tu marque webcam et il te sort webcam ta plus qua instller tchaaaooooo a biento moi je vien de l instaler
0
ale dans disque c vous aver recherche tapé webcam et installer je vien de le trouver au d une semaine tcaoooooo a biento
0
bonjour a tous je me suis offert un amilo super !! au debut la web cam marché super aussi !!
puis peu de temps apres je n arrive plus a la mettre en fonction !!!!j ai beau faire fn+f7 cela ne marche pas le voyant s allume mais inpossible de ouvrir sur msn ils me disent aucun perif connecté
et en meme temps un logo et aparue en me disant que j avais plus ATI est que sa serais pour sa ???
0
ph56 > vincentfr66
14 déc. 2009 à 20:31
Salut j'ai le même probleme sur vista ma webcam fonctionnait pas jusqu'a ce que je fasse fn+f7 et sa fonctionnait nickel mais maintenant que je suis sur windows 7 j'ai beau faire fn+f7 rien ne ce passe pourriez-vous m'aider je vous remercie d'avance
0