rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Flash CS3 Pro] Plantage à l'exportation

Posté par .Alphaorionis, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:53:21
Bonjour,

J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se construise littéralement sous les yeux du visiteur. Seulement lorsque j'exporte/publie l'animation en l'état (alors que je n'en suis même pas à la moitié) tout le logiciel plante et s'arrête net.

J'aimerai savoir si vous avez une petite idée du problème, aussi petite soit-elle. Et pour info, il n'y a pas encore d'ActionScript.

Merci d'avance.

Have Fun

Configuration:
Pentium 4
2.53GHz 768Mo RAM
Windows XP Fam SP2
Adobe Flash CS3 Professional
Répondre à .Alphaorionis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
.Alphaorionis, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:20:49
Personne ne peux m'aider ? :'(

Même pas une petite idée ?

Have Fun
Répondre à .Alphaorionis

2

salima, le samedi 1 décembre 2007 à 12:23:01
salut
Répondre à salima

3

.Alphaorionis, le samedi 1 décembre 2007 à 12:30:47
C'est quoi ce truc ? ^^"

Toujours pas d'idée ?
Have Fun
Répondre à .Alphaorionis

4

Hechicero, le mardi 4 décembre 2007 à 23:15:21
Salut, moi aussi ça m'arrive régulièrement et je n'ai pas de réponse toute faite à te proposer, en réexportant l'animation ça fini par fonctionner (parfois il faut de la patience...-_-) Mais j'ai l'impression que certaines interpolations de forme peuvent produire ce bug : dans un projet, j'en avai une sur dans un clip, je l'ai viré et ça a remarché...
Répondre à Hechicero

5

.Alphaorionis, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:08:47
Ah, d'accord, bah je vais être mal c'est basé là-dessus. ^^'

Merci du conseil. ;)
Have Fun
Répondre à .Alphaorionis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Flash CS3 Pro] Plantage à l'exportation »