Créer un magazine presse

Résolu/Fermé
Fo£n!X Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 22 nov. 2007 à 10:23
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 févr. 2010 à 18:58
Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles mise en page pour avoir un petit 17...^^
Donc si vous pourriez m'aider ce serait sympa, ce serat un magasine type presse
Un logiciel pas trop complexe, payant ou gratuit
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je viens de lire ta demande, et je crois que moi, je fais ce genre de travail avec le logiciel QUARKEXPRESS, il est bien, très pratique.
en cas de besoin, tu as mon email, et tes demandes auront certainement des suites de ma part.
Bonne continuation.
1
Noname75 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
22 janv. 2008 à 10:58
Utilise plutôt Indesign. C'est mieux fichu et moins cher.
1
Binosh Créative Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 19:08
Salut,

Je suis Infographiste, aussi, je monte des magazines de type presse mais basé sur les infrmations minières (le Magazine des mines et hyrocarbures) ; j'utilisais d'abord Indesign Cs mais j'ai trouvé que utilisé CorelDraw 12 ou 13 c'est mieux pour ses fonctionnalités d' effets vextoriels et sa création de design avancé. je te conseille Coreldraw ça parait étonnant mais c'est de ça que je vis. Toutefois, je reste à votre disposition pour des amples infomations.
1
Salut! je te conseil pour une bonne mise en page Xpress et pour faire de bon montage Photoshop, bref les logiciels de base publicitaire. Je te souhaite bon courage pour la suite!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fo£n!X Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
22 nov. 2007 à 12:03
"je crois que moi, je fais ce genre de travail "....lol
Ba je te remercie, je vais l'essayer et si j'ai des problème avec je te contact
Merci encor
0
Pendent la plus grandes partie du XVIIIème, la robe à volant fut la plus prisé du moment .Ces robes composés d’un corsage à plis larges tombant des épaules jusqu’au sol et d’un jupon rond semblaient très agréable à porté.
Ensuite, la robe volante laissa place à la robe à la française : vêtement typique du rococo qui fut adopté par les dames de la cour jusqu'à la révolution .Par exemple, dans un portrait de Madame de Pompadour –une favorite du roi Louis XV- par François Boucher, on distingue, sous la robe, le jupon et la pièce d’estomac triangulaire- la pièce d’estomac souligne la rondeur des seins, remonté et audacieusement moulé par le corset (que nous parlerons très prochainement).
0
a moi je ne c pas mais je suis la sur quel chose que je ne cone pas bon je te laisse a+++++
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 févr. 2010 à 18:58
Bonjour tous,

Voilà l'exemple d'un journal libre ne travaillant qu'avec des logiciels libres: http://www.le-tigre.net/ , la liste des logiciels gratuits utilisés tels que GIMP, Open Office et Scribus est ici http://ioj.com/v/ah7sp (presque en bas de page http://www.le-tigre.net/Qu-est-ce-que-Le-Tigre.html ) , donc largement de quoi de quoi créer un tit magazine....

Luke.
0