Rechercher : dans
Par :

Créer un magazine presse

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 23:16:06 Fo£n!X, le 22 nov 2007 à 10:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles mise en page pour avoir un petit 17...^^
Donc si vous pourriez m'aider ce serait sympa, ce serat un magasine type presse
Un logiciel pas trop complexe, payant ou gratuit
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer un magazine presse » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

psycho2007, le 22 nov 2007 à 10:54:05

Je viens de lire ta demande, et je crois que moi, je fais ce genre de travail avec le logiciel QUARKEXPRESS, il est bien, très pratique.
en cas de besoin, tu as mon email, et tes demandes auront certainement des suites de ma part.
Bonne continuation.

Répondre à psycho2007

2

Fo£n!X, le 22 nov 2007 à 12:03:04

"je crois que moi, je fais ce genre de travail "....lol
Ba je te remercie, je vais l'essayer et si j'ai des problème avec je te contact
Merci encor

Répondre à Fo£n!X

9

KING TUTUR, le 22 jan 2008 à 10:30:03

J'aime les femmes matûres.

Répondre à KING TUTUR

13

Léo Killer, le 12 jun 2008 à 11:47:10

Stop de ça KING TUTURE! Tu dois respecter la charte comme tout les autre membres! Et même si tu est anonyme. On s'en fout des questions!
Ciao...

Répondre à Léo Killer

10

Noname75, le 22 jan 2008 à 10:58:50

Utilise plutôt Indesign. C'est mieux fichu et moins cher.

Répondre à Noname75

11

Binosh Créative, le 22 jan 2008 à 19:08:30

Salut,

Je suis Infographiste, aussi, je monte des magazines de type presse mais basé sur les infrmations minières (le Magazine des mines et hyrocarbures) ; j'utilisais d'abord Indesign Cs mais j'ai trouvé que utilisé CorelDraw 12 ou 13 c'est mieux pour ses fonctionnalités d' effets vextoriels et sa création de design avancé. je te conseille Coreldraw ça parait étonnant mais c'est de ça que je vis. Toutefois, je reste à votre disposition pour des amples infomations.

Répondre à Binosh Créative

12

tossicious, le 17 fév 2008 à 15:56:49

Pendent la plus grandes partie du XVIIIème, la robe à volant fut la plus prisé du moment .Ces robes composés d’un corsage à plis larges tombant des épaules jusqu’au sol et d’un jupon rond semblaient très agréable à porté.
Ensuite, la robe volante laissa place à la robe à la française : vêtement typique du rococo qui fut adopté par les dames de la cour jusqu'à la révolution .Par exemple, dans un portrait de Madame de Pompadour –une favorite du roi Louis XV- par François Boucher, on distingue, sous la robe, le jupon et la pièce d’estomac triangulaire- la pièce d’estomac souligne la rondeur des seins, remonté et audacieusement moulé par le corset (que nous parlerons très prochainement).

Répondre à tossicious

14

ART'COM, le 28 oct 2008 à 12:52:02

Salut! je te conseil pour une bonne mise en page Xpress et pour faire de bon montage Photoshop, bref les logiciels de base publicitaire. Je te souhaite bon courage pour la suite!!!

Répondre à ART'COM

15

occe, le 31 déc 2008 à 23:16:06

A moi je ne c pas mais je suis la sur quel chose que je ne cone pas bon je te laisse a+++++

Répondre à occe