rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Créer un magazine presse

Posté par Fo£n!X, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:23:57
Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles mise en page pour avoir un petit 17...^^
Donc si vous pourriez m'aider ce serait sympa, ce serat un magasine type presse
Un logiciel pas trop complexe, payant ou gratuit
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fo£n!X  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psycho2007, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:54:05
je viens de lire ta demande, et je crois que moi, je fais ce genre de travail avec le logiciel QUARKEXPRESS, il est bien, très pratique.
en cas de besoin, tu as mon email, et tes demandes auront certainement des suites de ma part.
Bonne continuation.
Répondre à psycho2007

3

Fo£n!X, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:03:04
"je crois que moi, je fais ce genre de travail "....lol
Ba je te remercie, je vais l'essayer et si j'ai des problème avec je te contact
Merci encor
Répondre à Fo£n!X

10

KING TUTUR, le mardi 22 janvier 2008 à 10:30:03
J'aime les femmes matûres.
Répondre à KING TUTUR

13

Léo Killer, le jeudi 12 juin 2008 à 11:47:10
Stop de ça KING TUTURE! Tu dois respecter la charte comme tout les autre membres! Et même si tu est anonyme. On s'en fout des questions!
Ciao...
Répondre à Léo Killer

Noname75, le mardi 22 janvier 2008 à 10:58:50
Utilise plutôt Indesign. C'est mieux fichu et moins cher.
Répondre à Noname75

11

Binosh Créative, le mardi 22 janvier 2008 à 19:08:30
Salut,

Je suis Infographiste, aussi, je monte des magazines de type presse mais basé sur les infrmations minières (le Magazine des mines et hyrocarbures) ; j'utilisais d'abord Indesign Cs mais j'ai trouvé que utilisé CorelDraw 12 ou 13 c'est mieux pour ses fonctionnalités d' effets vextoriels et sa création de design avancé. je te conseille Coreldraw ça parait étonnant mais c'est de ça que je vis. Toutefois, je reste à votre disposition pour des amples infomations.
Répondre à Binosh Créative

12

tossicious, le dimanche 17 février 2008 à 15:56:49
Pendent la plus grandes partie du XVIIIème, la robe à volant fut la plus prisé du moment .Ces robes composés d’un corsage à plis larges tombant des épaules jusqu’au sol et d’un jupon rond semblaient très agréable à porté.
Ensuite, la robe volante laissa place à la robe à la française : vêtement typique du rococo qui fut adopté par les dames de la cour jusqu'à la révolution .Par exemple, dans un portrait de Madame de Pompadour –une favorite du roi Louis XV- par François Boucher, on distingue, sous la robe, le jupon et la pièce d’estomac triangulaire- la pièce d’estomac souligne la rondeur des seins, remonté et audacieusement moulé par le corset (que nous parlerons très prochainement).
Répondre à tossicious
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un magazine presse »