rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skins winamp

Posté par smailover, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:55:39
Bonjour,
c smailover un nouveau membre ;) g ressament telecharger winamp 55. est je voulait cree mais propre skins
mais je ne c pas comment fair ; si vs avez des p^roposition je serai ravi mercie davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à smailover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 David, le mardi 29 janvier 2008 à 02:08:20
La dernière version de Winamp : http://www.tayo.fr/download-winamp.php
Pour créer tes propres skins je ne sais plus, mais tu en as t ellement sur http://www.winamp.com/skins/ que bon... :)
Répondre à David
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/07 20h42Skin Winamp0
31/01 20h09Logiciel creer skin winamp1
31/01 18h05Logiciel creer skin winamp0
31/01 17h42Créer des skin winamp0
Plus de discussions sur « skins winamp »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winamp 5.54Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « skins winamp »