Prototype juiced 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 13:58
 mwilly - 19 août 2019 à 21:07
Bonjour,
je suis bloque a la ligue 2
g pas trouve le proto comment faire?
merci
A voir également:

81 réponses

C'est comment qu'il faut avoir un kit prototype
0
C'est comment qu'il faut avoir un kit prototype
0
salut j ai essayer les codes pour les voitures mais ca ne mais pas les bonnes voitures ece normale si ya des codes pour psp merci de me prevenir et de les mettres ciao
0
maydipompier
17 avril 2008 à 15:07
bonjour


j'ai juiced 2 sur psp et j'ai perdu tout mon argent et toutes mes voitures en faisant des courses et j'aimerai savoir s'il y a des codes pour avoir de l'argent ou des voitures svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydipompier
18 avril 2008 à 14:00
je ne peut pa te repondre dsl je suis bloque dans la ligue 6
0
maydipompier
18 avril 2008 à 14:00
je ne peut pa te repondre dsl je suis bloque dans la ligue 6
0
eske kelkun c'est comment faire pour debloquer en ligue 5
il me dise de équiper ma voiture de kit prototique mai je trouve pa
0
bonjour jai un souce je sui toujour bloker sur la ligue 5 .
il me dise déquiper ma voiture de kit prototype
mai je ne cest toujour pa commen on fai selas fai 1 mois ke je suis bloké
svpl dite moi coment on fai
0
liline60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 16:44
JE SUIS BLOQUER DANS LA LIGUE 5
IL ME DISE KE JAI BESOINT D'une voiture équiper dun kit prototype INPORTANT ta voiture disposeras du status de prototype une fois kel oras été customisee" pour la ligue la plu dificille
et je ni arrive pas
si vou saver svpl aidé moi
0
il faut que tu termine des courses dans les debloq protitipes et tu va dans aelorer voiture et tu appui sur carré
0
slt je suis bloquer a la ligue 2 et je ne c pas comment faire pour metre le pack prototype sur m'a caisse merci de me repondre au + vite
0
Sinon moi je sais pas comment faire pour jouez en ligne car j'ai creer un compte et tous je cree une nouvelle carriere et la il dit vous pourriez pas jouez en ligne pourtant le jeu dit de s'inscrire avant de commancer un carriere pour jouez en ligne merci d'avance de bien vouloir me repondre
0
pedro112 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 17:52
salut tous le monde g un probleme avec juiced 1
a chak foi que je fai une course avec biggi ou popa l'aurdi redémar
0
tofandbill Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
7 mai 2008 à 19:41
salut tous le monde g un probleme avec juiced 1

* c'est pas pluto juiced 2 ou y'a poppa et biggi ?
0
prend la HOLDEN MONARO elle fait de la ligue 5 a la ligue 2 , bonne chance
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
14 juin 2008 à 17:20
il faut cheat device pour afficher les codes des voitures
0
hadry1-du-44
30 juin 2008 à 19:25
slt jaimerai savoir commen faire pour avoir plus d' argent sans faire de course. Comment je fais ? merci d' avance . :)
0
salut tout le monde je suis bloquer jai pas de voiture pour la ligue 1 il dise que jai pas la voiture a dekoite mais
jarrive pas a trouver si vous pouvez maider je parle de juiced 2 PC merci !
0
je suis bloger a la ligue 2 et je ne c pa coment avoir pack prototype pouvais maider svp
0
zubar 13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 25
7 avril 2009 à 15:21
il faut que tu prenne une voiture de ligue maxi 2 tu doi deverouiller les piece prototypes et les installer sur la voitures
0
Merci pour le choix de la holden monaro, ça marche impec
0
DERIEN C NORMAL en tout cas moi sa ma bien aider car jais fini le jeu et ses un peu grace a la holden monaro
0