Prob flyff

Fermé
jfusaresu - 21 nov. 2007 à 13:59
 tiitoune - 29 août 2008 à 10:18
Bonjour,moi jai un problème avec flyff kan je click sur jouer internet se deconecte
En référence à cette discussion

10 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
21 nov. 2007 à 14:00
Essaye de réinstaller flyff.
Essaye de voir si il n'est pas bloquer par le parfeux

------------
Je suis contre le telechargement illégal !
0
il faut avoir Internet explorer 7
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
11 déc. 2007 à 20:08
Mais non !
C'est pas un jeu par navigateur.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
al3x678 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 20:50
moi ossi g un prob g tro les nerg a coze dune mamoire en mode written :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bachibouzouk
11 janv. 2008 à 16:25
je ne sais pas comment attaquer en volant svp aider moi

mercii
0
quand je me suis connecter ce matin il y avait ecrit deconecter de serveur de jeu .En + je vener juste de me conec
0
Grillot (pseudo sur flyff)
16 mars 2008 à 17:12
Enfaite, sa veux dire que la connection c'est mal passé alors il faut juste quitté et te reconnecté !



P.S.: Moi, je bug souvent donc sa me le fait souvent j'ai l' habitude et alors après sa marche bien !!
0
elias69200 > Grillot (pseudo sur flyff)
26 juil. 2008 à 17:21
jai essayer sa marche pas
0
bonjour moi j'arive pas a me conecté le matin il me dise verifié votre conction et sa just sur le serveur genese sur aurore je me conecte quand je ve mes sur genése sa marche just lapret midi quelquin pe maider???
0
Voila moi j'ai un enorme probleme et aucune solution pour l'instant j'en est vraiment marre quand je met sur mon balai/planche Quand je veut tourner pour changer de direction la camera pete un cable et tourne ds tout les sens dc impossible de voler oàbliger mareter pr choisir la direction aider moi svp !!!!
0
sramy (pseudo sur flyff)
16 mai 2008 à 10:36
Salut j'ai un prob. sur flyff j'essaye de le télécharger car comme un idiot je l'ai desinstallé et quand j'essaye de le télécharger ça me met :

Impossible de télécharger (nom du fichier ) , le delai imparti à l'operation est dépassé

aider moi svp!!

PS: quand je joeur a World of Warcraft et que je télécharger les patchs ça me mettez la meme chose.
Merci de m'aider a+
0
slt tt le monde moi jer un problème ac flyff ken je clik sur connexion il me deconecte du serveur si vous pouvé me renseigner mercii a++
0