Posez votre question Signaler

Prototype juiced 2 [Résolu/Fermé]

magicamax 1442Messages postés 24 novembre 2006Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2009 à 13:56
Bonjour,
je suis bloque a la ligue 2
g pas trouve le proto comment faire?
merci
Lire la suite 

Prototype juiced 2 »

109 réponses
Réponse
+16
moins plus
prend la holden monaro puis va dans modifier voiture puis appuie sur carre achete les piece proto ligue 2 puis va dans tuning et met les

zubar 13 - 7 avril 2009 à 15:24
tu dois debloquer des pack proto en fesant des courses, il y a des petit ecrous sur les courses tu la fait et si tu ya rive tu debloque un pack prototypes
jean leonor - 8 juil. 2008 à 12:36
répond a ma question je suis a la ligue 5
pompierp47 - 13 août 2008 à 00:10
merci pour l astuce ca faisait un moment que je cherchais
je commencais a desesperer !
et c est reparti!!!
Réponse
+4
moins plus
salut jean claude , tu doit acheter une voiture dans le concessionnaire en regardant bien jusqu'ou la voiture peut monter en ligue
quand tu achete une voiture il te disent a partir de quel ligne elle peut participer et jusqu'ou elle peut monter
et la pour toi il te faut la ligue 3 ,puis tu debloque tout les prototype de la ligue 3 en appuyant sur une de tes touche quand tu es dans ton garage

ex moi j'ai la nissan 300 sx et la WV golf r32 en proto ligue 3

Réponse
+3
moins plus
tu doit trouver une voiture ou sa ligue max est la ligue 2 et une fois que tu la acheter va dans tuning appuie sir carré puis achete les piece proto ligue 2 et met les sur ta voiture

jeff - 20 août 2008 à 16:20
c se que j ai fai. j ai mm acheter la ascari, la derniere voiture disponible en ligue 2 et il me demande un kit prototype pr pouvoire acceder a la ligue 1
Loïs - 8 mars 2009 à 11:30
Mersi beaucoup a toi j'été bloqué avec 1.000.000 en ligue 2 depui 1 s eamine mersi beaucoup
artim16 - 12 août 2009 à 13:56
tu doit mèdes
Réponse
+3
moins plus
preend une voiture max ligue trois et pose un kit prototype

Réponse
+2
moins plus
FRANCHEMENT BO GOSS POUR LE RENSEIGNEMEN SUR LA HOLDEN MONARO
MOI OSSI J T BLOQUER G GRAVE GALERER ET G REUSSI
DONC SIMER ET POUR CEUX QUI SE PERDRER SUR CE FORUM ET KI SON BLOQUER ,CE CONSEIL MARCHE VRAIMENT

Réponse
+2
moins plus
tu dois faire des courses ou sur leur icon il y a un egrenage et quand tu aurra gagne tu en aurra 1 puis il faudra debloquer le kit proto notro de la ligue de ta voiture exemple 6, 5, 4... etc

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
dan juiced 2 il me demande une voiture kit prototype est je ne c pa se que c ?

Réponse
+2
moins plus
pour la configuration de juiced 2 HIN il vous faut : fichier readme-fr dans programme files/thq

CONFIGURATION MINIMALE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® Vista
Type de processeur : Intel Pentium 4 3.0 GHz / AMD Althon 64 3800+
1,0 Go de RAM
6 Go d'espace disque disponible
Carte compatible DirectX® 9.0 de 256 Mo / nVIDIA® GeForce™ 7600 / ATI Radeon® X1600
Carte son compatible DirectX® 9.0
Connexion Internet >=64 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL pour le mode multijoueur
Clavier, souris

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
Type de processeur : Intel Core 2 Duo E6400 / AMD 64 X2 5000+
2,0 Go de RAM
Carte compatible DirectX® 9.0c de 256 Mo / nVIDIA® GeForce™ 7900 / ATI Radeon® X1950
Connexion Internet >=256 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL/T1+ pour le mode multijoueur
Clavier, souris

CONFIGURATION ÉLEVÉE :
Type de processeur : Intel Core2 Duo E6700 / AMD 64 X2 6000+
2,0 Go de RAM
Carte compatible DirectX® 9.0c de 512 Mo / nVIDIA® GeForce™ 8800 / ATI Radeon® X2900
Connexion Internet >=512 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL/T1+ pour le mode multijoueur
Clavier, souris, manette compatible Microsoft 360

pour la manette je n'es aucune de mes manette qui marche j'ai donc acheter la xbox 360 et la nikel

@+

Réponse
+2
moins plus
max ligne trois?? cé koi comment on fé aprés pour le metre dessu?

Réponse
+2
moins plus
bonjour je trouve pas c ou ke lon met les codes

Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas seulement je suis bloqué a la ligue 4 parcequil fau que jé une ameriquaine mais je ne sais pas comment il faut faire repondez silvouplait c facil pour vous vou lavez deja passé

Réponse
+1
moins plus
g pris la viper gts est quand j appui sur carre sa ne fait rien

Réponse
+1
moins plus
c sur croix
merci ca a marcher a plus peut etre?
mickael

jl - 7 juil. 2008 à 14:48
je sais pas mettre les prototype mais je sais débloquer les prototype
artim16 - 12 août 2009 à 10:27
je narrive pas a avoir une voiture prototype
artim16jl - 12 août 2009 à 10:27
je narrive pas a avoir une voiture prototype
Réponse
+1
moins plus
bizarre est ce que tu as debloquer des piece proto regarde en haut a gauche de l écran si il y a un engrenage avec un eclair en dessous des lunettes

Réponse
+1
moins plus
ok ben bonne chance pour l enduro

Réponse
+1
moins plus
ok merci mais ne me fait pas peur d avace bon jeu a toi ossi
tchccousss MICKAEL

Réponse
+1
moins plus
merci mais t inquite enduro c trop facile a cette course on me demandai 750 000 et j ai fais 3 500 000 et des poussieres

Réponse
+1
moins plus
comment tu fais moi j y suis encore

Réponse
+1
moins plus
ca y est g reussi 1.500.000 c pas facile

Réponse
+1
moins plus
oui Bien pour passer a la ligue 1 tu doi tout d'abord acheter la nissan skylin r-32 epuis tu mets tout les prototype que tu a debloquer dessus et la tu doit fair une drift de 750.000 points

juiced 2 ligue 2 - 8 juin 2008 à 14:53
merci parce que j arrivais pas merci
Ce document intitulé « prototype juiced 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
prototype juiced 2 - page 2