Prototype juiced 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 13:58
 mwilly - 19 août 2019 à 21:07
Bonjour,
je suis bloque a la ligue 2
g pas trouve le proto comment faire?
merci
A voir également:

81 réponses

oui j'ai déja essay sa ma dit kel étai bloker!! et ke pour la débloker il falé faire des courses!! bref j'ai tous recommencer!!merci quand meme
0
bonjours jai suivi vos conseils et je n'arrive pas réussir le drift enduro si quelqu'un pourrait me donner deux trois tuyaux pour le drift sa serait gentil merci
0
Je suis bloqué a la ligue 3 je ne trouve pas de supecar pour participer a la course. Pourriez vous me dire comment faire pour en avoir une. Merci d'avance.
0
svp je sui bloké sur la ligue 2 pour lé pack proptotip je pe pa faire llepreuve de progression a la lique 1 c sur ps3 quelqun pe maider merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai un probleme la je suis a la ligue 1 et je ne trouve pas l'auto demander pour les cours avec prototype j'ai eiseiller la nissan skylin mais non elle ne foncionne qu'avec la ligue 2 maintenant y a tu quelque 'un qui peut maider merci d'avance :P
0
voila je c qu'on peut faire des codes pour les voitures mais je c pas comment on affiche l'écran "codes". merci si vous pouvez m'aider
0
Salut tout le monde. Bon j'ai un problème c'est que il me reste la dernière course à faire dans la ligue 3 pr passé à la 2 et il faut une prototype. Ba j'ai modifié toutes mes caisse pr qu'elles soient proto, donc j'ai que des proto du niveau ligue 3 et pourtant quand je veux faire la course il me dit qu'il me faut une proto alors ça fait vachement plaisir donc aidez-moi svp merci d'avance.
0
bonsoir je suis a la ligne 3 et je c'est vraiment pas comment fair pour metre le prototype enfaite je cé pa koi prendre comme voiture j'ai débloker tous les kit proto je cé juste débloker le kit nos extreme mais il me faut kit proto alors je cé pas ci il faut débloker tous les proto en appuyen sur carré?!
jsui vraiment bloker merci ci vous pouver m'aidé!!
0
merci
je suis passer en ligue 1
les voitures son trop nul
il tienne pas la route
bref merci pour tous!!
0
tofandbill02
19 janv. 2008 à 17:53
pas de quoi !!!! il tienne pas la route p'etre parse qu'il roule trop vite, y'a des limite a l'adhérence lol mo suis en ligue 2
0
commen ta fai pour avoire un type prototype en ligue 2 jte laisse mon numero o 06 78 74 21 26
0
commen ta fai pour avoire un type prototype en ligue 2
0
slt ca va je suis ou maroc et je rechereche a une pc estra .
0
est ce que quelqu'un aurai des codes p0our avoir un peut plus d'argent j'ai perdu ma voiture den une course et g plus de sous
0
tofandbill02
20 janv. 2008 à 16:16
tu joue sur quoi ? pc,psp ?
0
tofandbill02
21 janv. 2008 à 11:56
faut bien s'entraider :-)
0
tecktonik 6963
23 janv. 2008 à 17:56
Salut j"ai juiced 2 sur psp et quand je débloque les paks prototype sur ma voiture je n'arriva pas a les mettres sur ma bagnole pourtant je vais dans tuning mais je n'arrive pas. svp aidez moi je suis a la ligue 3 et il me faut un bagnole avec des paks proto!
0
slt tecktonik ,

pour installer les pack prototype il te faut allez dans ton garage ,puis tu selectionne une voiture et a l'ecran tu doit voir x,y,b etc et a coté debloquer protype
ps:pour faire une course prototype il te faut absolument tout avoir en proto,et aussi avoir la voiture qui soit au max de la categorie auquel tu veut participé

ex : si tu veut faire une course en proto en categorie 4 , il faut que t'a voiture puisse montée au maximum en categorie 4 et debloquer tout les prototype de cette catégorie et ensuite l'equipé comme tel !!!!
0
nemesus0123@hotmail.con
28 janv. 2008 à 20:48
je suis bloquer quel voiture choisir
0
blouqer ok mais ou ?dit nous en plus on et pas devin .. @+
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
1 févr. 2008 à 18:55
je chercher des soluce pour la ligue 5 psk sa fai 2 semaine ke je cherche et je ne trouve
pour les course americaine et le nitro extreme
aidez svp
0
slt bens,

en faite c'est simple il te faut une voiture americain pour faire les course americain , tu peut les trouver en regardant dans le concessionnaire si il on le sigle americain , un peu comme "bon pour le drift"

pour le nitro extrem il te faut debloquer un prototype et ensuite allez dans ton garage ,modif voiture et a droite tu a le nitro extrem
pour debloquer des prototype il te faut gagner une course ou le signe protype apparait

j'espere t'avoir aider ,bonne route ....
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
1 févr. 2008 à 19:49
merci de ton aide mai comment on peut diférencier le sigle
et g po trouver le nitro extreme
peu tu mieu me l'expliké
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
1 févr. 2008 à 20:00
peu-tu me dire un voiture americaine psk je ne trouve po g acheter o moins une dizaine de voiture la
0
je te dit ça bientot car la je vient de formater et j'ai pas remis le jeux encore ,mais regarde bien tu a des cachet dans les garage qui te disent si la voiture et bonne pour le drift ou meme si elle et americain ! a bientot .
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
3 févr. 2008 à 14:09
ke faut-il faire pour faire les course prototype
0
wouaaa cimer pour la holden monaro!!!!!!
sa ma débloquer!!!!
sa marche vraiment!!j'allait limite arrété le jeux
0
salut a tous,
ca fait plusieurs heure que je suis a l'affut sur la course final de ligue 2 sur PSP et pas moyen de faire les 750 000 points pour debloquer la ligue 1 donc est ce qu'il serait possible de passé ma sauvegarde et que quelqu'un puisse le faire à ma place !! :D
je possede la nissan skyline R32 ainsi que la holden monaro !! mais j'ai beau essayer et reessayer je n'y arrive pas :(
0
je t'aurai bien aider mais moi je l'ai sur pc et a mon avis se ne sont pas les meme sauvegarde moi se sont des fichier JGSF , pour le drift essaye de rouler mais aps trp vite ça sert a rien ,faut juste etre en drift tout le temp ,plus tu roule vite plus t'a de risque de toucher les mur !!!!

allez courage tu va y arriver
0