Ouverture session windows 2000 pro

Fermé
Cédric - 19 sept. 2003 à 21:59
 elkowone - 22 déc. 2007 à 20:31
Salut tout le monde.

J'ai voulu connecter le portable de ma société à mon réseau personnel: j'ai tapé "MSHOME" comme groupe de travail.

Au boulot j'ai un nom de domaine.

Windows m'a demandé de redémarer.

Maintenant au mot de passe windows le nom de domaine de mon boulot n'apparait plus, je ne peux plus y avoir accès je ne peux remplir que le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Ou est passé le choix du nom de domaine?
Quand je tape mon mot de passe: impossible d'accéder à windows.
Comment faire pour me reconnecter au boulot?
Je suis sous windows 2000 pro

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut

il faut que tu aille ton outile administrateur et que tu reconfigure
ton groupe de travail

n'hesite pas a redemander conseils
0
Ok merci mais le prob c'est que je n'arrive pas à entrer dans windows: je bloque à la demande d'ouverture de session: il faut que je rentre mon nom et mot de passe.
Avant je devait rentrer mon nom, mot de passe et choisir mon domaine.

Quand je me reconnecterai au boulot pourrai je me connecter?
Pourrai je choisir un nom de domaine?
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
10 déc. 2003 à 12:56
Salut à tous !

Et oui, c'est normal... Vous avez passé votre PC en workgroup et celui-ci a perdu la configuration de domaine...

La seule solution est :

* Ouvrir une session en local (sur MSHOME)
* Entrer votre machine dans le domaine (mais pour cela, il faut les droits d'administrateur du domaine, ou un droit spécifique "Add Workstations to Domain"...

Bref, il va falloir expliquer à l'admin le pourquoi du comment ! :)

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
adahi georges
15 déc. 2003 à 12:06
mon ordinateur est connecté à un domaine qui s'appelle siege .
j'ai accès au réseau avec le compte administrateur mais je n'arrive pas à me connecter à ce domaine.
0
je crois avoir trouvé une solution.
j el'ai aps encore testé, mais je vous en fait deja part: http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

je peux pas la tester tout de suite...mais dès que je l'aurai fait je vous previens..suaf si qqun aura tester avt moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le même pb d'ouverture .le hic c'est je m'appretais à me connecter pour la première fois dc j'ai voulu me securiser avant toute opération. j'ai chooisi utilisateur avancé sur Wxp .j'ai arreté le poste suite à un appel je reviens ,impossible d'ouvrir ma session .cependant j'introduis le nom d'utilisateur et le mt de pass que j'ai noté soigneusement ds mon calpin.le post me demande d'ajouter le domain .quel s sont les différents types de domaines ? et comment le remplir?
0