Rechercher : dans
Par :

Mise à jour nav102 tokai

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 08:44:53 jef des vosges, le 21 nov 2007 à 01:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait me dire où je peux trouver une mise à jhour pour le gps tokai nav102 merci d'avance
jef

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « mise à jour nav102 tokai » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Deneckos, le 26 nov 2007 à 18:50:26

Ouai moi aussi ca m'interesse !!! Vite Vite Vite :D
MErci d'avance !

Répondre à Deneckos

2

MO, le 21 jan 2008 à 22:48:25

BONJOUR? JE CHERCHE LE SITE POUR A MISE A JOUR D1 GPS TOKAI NAV-102 ,merci

Répondre à MO

3

glouba, le 16 avr 2008 à 08:38:11

Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition d'un tokai nav-102 et je n'ai plus les cds "enfants qui ont jouer avec".
Je voudrais savoir ou me les procurer et aussi ou puis je mettre a jour cet appareil.
Merci d'avance..

Répondre à glouba

4

DeNeCKoS, le 16 avr 2008 à 08:47:27

Bonjour,

Pour information il n'y a nul part le cd d'installation et de mises a jour a télécharger le seul moyen et de contacter Tokai et de leur demander mais tout a un coup !!!

De plus ce GPS est vraiment merdique ! J'en ai eu 2 et les branchements sur l'allume cigare ont pété 2 fois et le GPS ne s'allumé pas !

Sympa Tokai Vive VIA MICHELIN !

Répondre à DeNeCKoS

5

hibou, le 7 mai 2008 à 16:56:39
  • +2

Bonjour à tous! je recherche un cd et une mise à jour de mon gps tokai nav 102. merci
hibou

Répondre à hibou

6

Rudd59, le 20 aoû 2009 à 08:44:53

J'ai également ce GPS, la cartographie ne peut etre mise a jour,
en revanche, a force de recherche, j'ai parvenu a mettre a jour les radars...
si besoin => rudd@zebike.org

Répondre à Rudd59
Collection CommentÇaMarche.net