rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour nav102 tokai

Posté par jef des vosges, le mercredi 21 novembre 2007 à 01:32:11
Bonjour,
qui pourrait me dire où je peux trouver une mise à jhour pour le gps tokai nav102 merci d'avance
jef
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à jef des vosges  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Deneckos, le lundi 26 novembre 2007 à 18:50:26
Ouai moi aussi ca m'interesse !!! Vite Vite Vite :D
MErci d'avance !
Répondre à Deneckos

2

MO, le lundi 21 janvier 2008 à 22:48:25
BONJOUR? JE CHERCHE LE SITE POUR A MISE A JOUR D1 GPS TOKAI NAV-102 ,merci
Répondre à MO

3

glouba, le mercredi 16 avril 2008 à 08:38:11
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition d'un tokai nav-102 et je n'ai plus les cds "enfants qui ont jouer avec".
Je voudrais savoir ou me les procurer et aussi ou puis je mettre a jour cet appareil.
Merci d'avance..
Répondre à glouba

4

DeNeCKoS, le mercredi 16 avril 2008 à 08:47:27
Bonjour,

Pour information il n'y a nul part le cd d'installation et de mises a jour a télécharger le seul moyen et de contacter Tokai et de leur demander mais tout a un coup !!!

De plus ce GPS est vraiment merdique ! J'en ai eu 2 et les branchements sur l'allume cigare ont pété 2 fois et le GPS ne s'allumé pas !

Sympa Tokai Vive VIA MICHELIN !
Répondre à DeNeCKoS

5

hibou, le mercredi 7 mai 2008 à 16:56:39
bonjour à tous! je recherche un cd et une mise à jour de mon gps tokai nav 102. merci
hibou
Répondre à hibou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour nav102 tokai »