Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de configuration mms

casy - Dernière réponse le 18 août 2011 à 13:02
Bonjour,
j'ai un probleme avc mon telephone (motorola k1) je narrive pas a configurer les mms et internet pouvez vous maider merci!!!
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Probleme de configuration mms »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
Je narive pas a lire mes mms sa met met 5661 et kan je louvre sa me met Format message inconnu
0663312717 - 18 août 2011 à 13:00
bonjour ça va
0663312717 - 18 août 2011 à 13:02
salm ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hello Walad Bladi , Voila :

1 Appeler Le 888 Depuis Votre Telephone , Demande L'activation De "Mms" Sur Votre Numero 06......Ext,C'est Gratuit 100%,Maroc Telecom Va Envoyer Un Message Appyer Sur Le Message Ou Enregheistrer Le Message Apri Lire , Une Fenetre S ouvre, Appyer Sur OK pOUR install , si ta demende Le Code,est le "0000" quatre Zéro, Apri Etein Le Portable Alume Le , est Tous Ca Marche Une Icon va s affiche sur votre ecran = Le Mms Service Acticer, Pour Le wap:
page acceuil: www.mobileiam.ma
Proxy:212.217.54.133
port:8080
Apn:www.iamgprs1.ma
password: (Vide)
mot de passe : (Vide)
Type Service : Wap
le site wap de Maroc Telecom est : wap.mobileiam.ma

Et Bonne Chance Mon Bladi-frére.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
probleme de configuration mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
coment configuré mon telephone pour envoyé d mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il fau ke tu aille sur le site de ton operateur puis dns la rubrique reglage et après mms ou wap et tu sui les instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'activation de mms maroc telecom Sony Ericsson w200i
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai 1sonyericssonk770i i 1puce allo.je ne sai pas comment configurer mon mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est facile ecrit partir vite à la reglage mms,puis ecrit dans apn 8080 nom d'itilusateur mmsiam.ma/8002 puit support gprs: adresse ipp 212.217.054.133 puit mot passe vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi..j'ai déjà téléphoné à tele2 qui m'ont dit que tout était fait pour reçevoir et envoyer des mms...mais niet niet..je ne reçois aucun et lorsque l'on m'envoie un.. ça marque indisponible de support données..qu'est-ce que Cela veut dire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment configurer mon spv m3000 pour recevoir des mms sur mon opérateur djezzy merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , g un portable toshiba ts 605 je n'arrive pas à recevoir les mms
je n'arrive pas à les ouvrir
je n'arrive pas à configurer
comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai 1telephonne toshiba ts 605 je n'arrive pas a entrer au menu pour changer le profil ou quelque soit les touches de menu ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'activation de mms maroc telecom Sony Ericsson 200i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un palm et impossible d'aller sur le net et de ressevoir des mms sauf quand je suis relié a mon ordi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de configuration mms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?