|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pour xp c'est 512MO min sans jeux et sans partage avec la video
le mieux tu mets 1.5Go de RAM et ton PC vas retrouver une jeunesse |
Bonjour, excuse moi mais je ne suis pas une surdouée. Tout d'abord j'ai donné les descriptions de 2 PC, ensuite je ne sais pas, pour le 1er : le mini le maxi, pour le 2ème : le mini le maxi
Désolée. Merci. Bonne journée |
tu coches la case :
"taille gérée par le système" et c'est bon. |
Bonjour, puisque tu le dis, allons y avec ça. Merci |
Salut
"Taille générée par le système" n'est pas la meilleure solution car quand tu utilises ton pc windows stocke les informations aussi sur le disque dur. Windows utilise alors un fichier appelé swap. Ce fichier diminue ou grossit en fonction de ton utilisation.Ce n'est qu'un avis mais il faudrait mieux fixer la taille de ce fichier. Pour le 1er pc pour le mini inscrit 384 pour le maxi inscrit 512 pour le 2ème Mini inscrit 669 Maxi inscrit 892 A+ |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 28/05 23h12 | Augmenter mémoire duPC reference manquante | 3 |
| 13/04 15h13 | Comment augmenter memoire vive? | 4 |
| 03/03 19h18 | Augmenter memoire physique d'1 pc | 6 |
| 07/01 22h57 | Pb augmentation memoire ecran noir | 5 |
| 17/12 21h32 | Augmenter mémoire Ram Pc portable | 4 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |