TV trinitron sony - la veille clignote

Fermé
cathyoucha - 18 nov. 2007 à 00:22
 nad - 23 mai 2016 à 13:58
Bonjour,
J'étais en train de regarder la télé quand brusquement, plus rien. Elle s'est éteinte.Quand j'essaye de la redemarrer, le témoin de veille clignote.
Help me plizz !!! Avis aux éléctronicienx, je suis novice... Alors, laissez les soudures ou les changements de composant de côté : ce n'est pas pour moi.
Merci.

39 réponses

quand j essaie d allumer ma tele (sony trinitron kv-29fc20b) l indicateur de veille clignote 2 fois toute les deux seconde et rien s allume svp de l aide merci a tous
146
bonsoir

j ai le même problème l'indicateur de veille clignote et je ne peux pas allumer avec la telecommande

ca peut etre la lampe cathaudique qui est en panne mais j'en suis pas sur

merci de me répondre
0
tnt066 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 10 > milosc
31 janv. 2008 à 20:41
bonsoir desoler de te repondre ca mais ca marche toujours pas je sais meme pas comment on voit si le tube marche desoler par contre des que j ai une info je te la fait passer
0
bonjour,
J'y été presque , entre temps un depanneur est venu , sur le petit circuit imprimé derriere l'interrupteur, une soudure travaille ou est mal faite d''origine (elle n'est pas collée au circuit) et c'est la cause de la panne qui arrive progressivement plus plus rien
juste la rechauffer pour que l'etain se colle au circuit ,voir en rajouter si besoin .
en esperant vous aider à depanner votre telé la mienne est longue a s'allumer (11 ans peut etre le meme souci)
la diode clignote aussi
A+
0
BONJOUR?
C'est un problème très connu chez Sony !
c'est un problème de mise à jour qui c'est pas éffectuée .
la télé se met en veille bouton vert et on enttend le relais se déclancher toute les 30 secondes.si votre télé est sous garantie elle vous seras répareé gratuitement via un dépanneur agréé sinon ça vous coutera environ 200 euro toute les télé Sony on se problème normalement ils devraient tout prendre en charge mais ils font la sourde oreille.
appelé LE SAV SONY et faite un peut de préssion et si ils veulent pas dite leur que vous allez leur faire de la mauvaise bup sur internet.
comme je fait

cordialement
nad
0