Rechercher : dans
Par :

Narrateur microsoft sur vista

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 14:49:14 deva76, le 15 nov 2007 à 21:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le narrateur microsoft de Vista (une voix lit tout ce qu'il y a à l'écran) a été activé par erreur et redémarre à chaque ouverture de session, comment on fait pour le désactiver définitivement ? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « narrateur microsoft sur vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

jmber, le 15 nov 2007 à 22:00:55
  • +5

Bonsoir, voici la procédure :

Alors va dans :

Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"..

@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

18

momo, le 11 jui 2009 à 14:49:14

Merci a toi pour ton aide.momo

Répondre à momo

2

jorginho67, le 15 nov 2007 à 22:01:58
  • +2

Salut !
essaye comme ça
Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"..

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

14

volcan, le 27 sep 2008 à 16:46:35

Salut et merci mon problème est résolut

Je voudrais te demmander commant faire pour enlever pour toujours les messages que j'ai sur orange.fr
car j'ai incredimail pour mes messages.

Je te souhaite de passer une agréable soirée

Maria Letitia

Répondre à volcan

3

baladur13, le 15 nov 2007 à 22:06:45

Bonsoir Deva....
Tu cliques sur "démarrer" puis sur "aide et support"...
Dans recherche tu tapes "narrateur" tu vas trouver comment l'arrêter !!!
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

deva76, le 16 nov 2007 à 11:53:25

Merci à tous pour votre aide

Répondre à deva76

5

cecel, le 4 déc 2007 à 00:02:50

Merci merci merci

Répondre à cecel

6

white, le 7 déc 2007 à 10:37:46

Ca marche impec merci

Répondre à white

7

PascalBoulerie, le 23 déc 2007 à 20:18:18

Voir aussi la discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3120554 vista demarage du narateur

Il faut avouer que ce n'est pas évident à trouver (je suis ingénieur informaticien, et je n'ai pas trouvé intuitivement, c'est dire que l'ergonomie de la manipulation n'est pas facile à trouver pour un utilisateur lambda).

Répondre à PascalBoulerie

8

med, le 23 mar 2008 à 20:31:42

J'ai pas pu installer skype sous windows vista un message apparait au cours de l'installation : application windows non valide!!!????

Répondre à med

9

Pascal Boulerie, le 23 mar 2008 à 21:46:54

Skype ? Quel rapport avec le narrateur Windows ?

Répondre à Pascal Boulerie

10

Patàtrack, le 31 mar 2008 à 09:03:47
  • +8

Mais comment fait on parler le narateur en français sous vista ,,,please ?

Répondre à Patàtrack

11

deva76, le 31 mar 2008 à 11:54:45

Je voudrais pas trop m'avancer mais je crois que c'est pas possible

Répondre à deva76

12

Pascal Boulerie, le 31 mar 2008 à 13:46:51

Cherchez voix de Virginie pour RealSpeak Solo.

Répondre à Pascal Boulerie

13

baladur13, le 31 mar 2008 à 13:54:42

Bonjour
il y a beaucoup de demande allant dans ce sens....
Même des liens vers "Crosoft" pour un patch qui semble avoir marché fut un temps...
Mais ce lien http://download.microsoft.com/...
qui y est donné plusieurs fois conduit à une impasse ????
Ce lien est extrait de : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2377
Voila ce que l'on trouve sur la toile...
http://www.google.fr/...
Je pense qu'il serait souhaitable de poser la question par mail à Microsoft...
Leur réponse nous serait précieuse....

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

15

ana_33, le 10 fév 2009 à 19:35:01

Bonjour
J'ai aussi ce problème du narrateur, j'ai suivie vos instructions mais au moment de décocher le narrateur, ils ne me mettent aucun petit carré ni aucunes options pour l'enlever. (le clic droit ne fonctionne pas non plus à ce moment la)
Pouvez vous m'aider, je n'y connais rien.
Merci bcp

Répondre à ana_33

16

didus, le 8 avr 2009 à 19:44:08

Peut etre n'as tu pas les droits "administrateur" pour effectuer cette intervention.

cordialement

Répondre à didus

17

Neo035, le 28 mai 2009 à 11:51:38
  • +2

Bonjour
J'ai procédé aux manipulations pour désactiver le narrateur vista sur mon PC, mais malgré que la case soit décochée, le narrateur démarre toujours au démarrage de windows...
Lorsque je suis sur l'écran d'ouverture de session, il y a le logo des options d'ergonomie en bas à gauche. Une fenetre s'affiche et la première case est cochée (pour le narrateur). Je la décoche, puis je redémarre pour voir. Pareil, le narrateur recommence... Et la case est à nouveau cochée. Je suis désespéré!!

Bien sur, pas moyen de supprimer le Narrateur.exe du fichier System...
N'y aurait-il pas un moyen de le supprimer en le faisant passer pour un logiciel malveillant auprès d'un antivirus quelconque? (oui il est malveillant, il me fait tomber mes cheveux... et va me pousser au suicide!)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Neo035

Répondre à Neo035