PB drivers volant mad catz

Fermé
supernickocko - 14 nov. 2007 à 23:20
 Bouulll - 30 sept. 2013 à 12:45
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je possède un volant Mad Catz andretti Wheel. Je voudrais le faire fonctionner sous Vista. Problème il n'y a pas de drivers.
J'ai écris au constructeur, il m'a répondu qu'il n'y avait plus de drivers pour ce volant. (Le dernier est pour Win 98).
Que puis je faire, ou puis je trouver un driver?????

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut je me permet de remonté le post car moi aussi jai le même problème et jadore le volant donc pas de reponse stupide comme achete en un autre. Mercii de nous repondre jaii vraiment envi de jouer a Need For Speed Pro Street ; )
0
sur kel genre de console
0
Bonjour,

Idem ! j'ai aussi le même problème et je creuse partout sans trouver de solution.

Info suplémentaire : ce volant n'est pas reconnu sur mon PC récent (usb2et3) sous Wseven, alors que ce qui est tres énervant il est reconu sur un vieux pc sous xp et usb1. J'insiste sur usb 1 car sur un autre que usb1 il n'est pas reconnu non plus sur le vieux pc

Alors je crois que des drivers ne sont la solution, mais du coup quelles solutions sont possibles ? peut on faire devenir des usb2 en usb1 ? existe t il des logiciels permettant de faire fonctionner de vieux periphériques sur des pc récents?
je retourne Google dans tous les sens mais je trouve pas de concret, alors si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissant
merci d'avance
0
Bonjour,

désolée de remonter le sujet mais est-ce que quelqu'un à trouver des solutions à ce problème ?
D'avance merci.
0