Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus

annelyse - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 15:03
Bonjour,
j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider... autre problèma encore, au démarrage l'ordi me met l"windows à bloquer ceratains programmes au démarrage veuillez les excécuter et il maque "InstallShield Update Service Manager" une fois exécuter plus de blem jusqu'au nouveau demarrage.ma carte graphique est intel 82945g expresse Chpset Family processeur = Intel Celeron D CPU 3.33Ghz ..... Cela est-il important de le signaler?
Lire la suite 

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus »

48 réponses
Réponse
+18
moins plus
deja : on en a rien a foutre des fautes d'orthographe alors ceux qui font genre moi j'ai 13 ans et j'en fais pas c'est n'importe quoi ! on est la pour avoir une solution au probleme igfx sachant que meme chez HP il sont pas foutu de me repondre !
moi je viens d'acheter un pavilion hp vista eet chez hp on me repond limite va te faire foutre avec ton igfx ! moi je trouve pas normal que l'on vend des pc qui ne fonctionne pas correctement surtout que un ordi c'est cher c'est pas normal ! MERçI HP pour moi vous etes des voleur ! et en tant que vendeur je vous ferais pas de la bonne publicité dans le magasin ou je travail je peux meme vous dire HP que je me permet de dire au client n'acheter pas ce produit c'est de la merde et hp c'est des cons !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut, je sais pas si tu as reglé ton probleme, moi j'avais le meme , j'ai tout essayé et la seule facon , c'est de supprimer ce pilote de ton ordi et ensuite d'aller sur le site de intel et le re-telecharger, j'ai fait cela et depuis 4 jours .....plus de probleme.
Xanios - 20 août 2011 à 18:16
Comment supprimer les pilotes et où les réinstaller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème que vous!
En fait c'est la chipset qui a des problèmes, mais mettez a jour vos pilotes, moi ca a resolu de quelque peut le problème!

Ps: Avoir 14 ans n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, moi même jen 'ai 13.... =p
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour les gens qui perdent le pilote d'affichage, puis qui affiche un écran bleu, ceci est du à de la poussière dans votre ventilateur.

Pour les gens qui perdent le pilote d'affichage momentanément, ceci est dû à notre cher système d'exploitation nommé Windows Vista, qui installe mal les pilotes.
-> Il suffit de réinstaller le pilote sur le site du fabricant.

Voilà, cordialement,
Talis
flowriane - 21 août 2009 à 17:30
Je veut bien, mais je doit avoué que je ne suis pas forte niveau informatique, alors quel pilote je doit réinstaller?
Parce qu'en réalité mon problème est arrivé après que j'ai fait des mis à jour de certain pilote, à côté de la recommandation il y avait écrit : mis à jour importante, alors que dois-je faire??
AZA - 26 oct. 2011 à 16:26
Nettoyer mon ventilateur ( et même tout l'intérieur de la carcasse ) c'est la première chose que j'ai fais et j'ai toujours un affichage mini impossible à changer et un écran bizzard .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement ce probleme lorsque je change de chaine sur mon tuner tnt, et je ne trouve pas le pilote de la carte sur le site d'intel... probleme... qqun a t'il la solution ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je viens d'avoir la confirmation que le Chipset 945 G d'Intel n'as pas la compatibilité parfaite de Vista, il est recommandée pour les Xp!
On voit le boulot des fabricants d'ordi, se foutent de nous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon, de 1, on est pas là pour faire des cours de français, qu'il parle en language sms ou pas, rien a foutre, qu'il ont 13 ans, rien a battre, on est là pour resoudre un problème et j'ai precisement la solution a ce problème : panneau de config, système, paramètre avancé, cliqué sur paramètre dans la partie performance, et desactiver "activer la transparence". voilà!! essayer ça et dite moi si ça marche pas. Au cas où vous avez encore besoin d'aide, voici mon numero de telephone : 06 86 79 75 55. N'hesiter pas a m'appeler.
impala - 28 févr. 2011 à 22:01
salut pour savoir g ce problème de pilote affichage R300 mais apparament g 6 driver périmé et le problème je c pas comment faire pour y remedier , voici mon numéro car pas tt le tps sur le pc donc si vous avez dzs idée 06 7 21 09 56 e mon MAIL sophie.metenier@live.fr merci a tous
Xanios - 20 août 2011 à 18:15
Salut, moi j'ai aussi le problÉeme d'affichage, quand je joue à world of warcraft....Mais pourtant j'avais pas se problème la semaine passé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt moi aussi j'ai le même problème se putin de "igfx" sa me soul grave et j'en n'est marre bref si quelqu'un a une solution qu'il me la dise
Merci d'avance !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai vista premium est j'ai exactement le meme probleme que toi qand je joue a des jeux en résos c'est assez génant car le jeu coupe sans cesse,j'ai la meme carte graphique que toi mais avec un processeur moin puissant (je m'escuse pour les fautes d'orthographe je n'ai que 14 ans^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à toi, je suis dans le meme cas, meme il s'etain automatiquement et il me met un message en fond bleu et il redemarre
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai Hp c'est pas étonnant, donc ce probleme vien d'HP, moi je croyait que c'etait du magasin ou j'ai pri lol.
Donc ca vien de HP. Vraiment je m'attendais pas à sa d'eux, la prochaine fois, bye bye HP
vanilles57 - 3 mars 2008 à 22:07
moi g compaq et g le meme probleme, trouve pas de solutions!
nicos87- 7 mars 2008 à 09:43
Je comprend, quelle PC faut prendre? HP et Compacq top poubelle lol je ne suis pas vendeur mais pakard bell ou Siemens c'est bien
Sweb29 - 3 sept. 2009 à 15:20
Salut!
C'est pas un probleme de fabricant de PC, ça c'est sûr, car un Fujitsu siemens, il a 1/2 an , et ça fait bien longtemps que ça me le fait aussi.
Pour moi c'est VISTA c'est de la cac, et c'est tout!
Pour ma part le prochain, c'est un MAC, à bon entendeur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous j'ai un sony viao et depuis que j'ai télécharger une mise a jour facultative sur windows upadate pour vista j'ai le meme probleme que vous.
quand je veux mettre les pilotes a jour il me dit que les pilotes sont deja a jour.
donc je le desinstale je redemare , donc la il reinstale un pilote graphique.... qui est le meme qu'avant !!.
donc voila moi je pense formater car ca me soule grave je ne sais plus quoi faire et n'etant pas un pro informatique je suis un peu bloqué :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SLT.Moi aussi j'ai le meme probleme.Et j'ai essayer de faire ce que ta dit, sa a pas marche.
Si quelqu'un a la solution.Sa cerai simpa
MERCI
RIBONO- 25 mai 2008 à 00:33
salut a tous , juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu le méme probléme que vous tous avec mon compaq, et je suis donc allé ici " http://h10025.www1.hp.com/... " et j'ai effectué la mise a jour de mon pilote d'affichage et plus de soucis jusqu'a ce jour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
écoutez, je pense vraiment que c'est un problème de vista car j'ai un dell (le vostro 1000). c'est dur des plateformes de streaming (comme dailymotion ou megavideo) que ce problème se pose. j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce post mais aucune ne marche, j'ai également envoyé un message a dell pour leur signaler le problème. Sans réponse. Je pense à ce moment là que c'est un message à Windows lui même qui devrait être envoyé ...
françois - 7 déc. 2008 à 10:46
voila moi ja'ai le mème problème que vous j'ai lécran ki s'éteint une ou deux seconde et ça m'écrit le pilote a été perdu et il a été récupéré!! donc ça me saoule beaucoup car mon ordi a 15 jours et il me fai dja ça!! donc si kelkun a une solution!!merçi! pour info moi j'ai vista édition familiale premium et mon ordi c'es un packard bell!!
chouchou30 - 7 oct. 2009 à 14:16
Pareil c'est un packard bell sa fais a peine 1 mois que je l'ai et depuis que je l'ai depuis le premiere jour sa me le fais !!
Donc si quelqu'un c'est merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme probleme avec le toshiba satelite p200 1By
suite a l'envoie d'un mail chez toshiba ( reponce le lendemain ) j'ai telecharger leurs pilote et a present tout fonctionne normalement
Bart - 8 mars 2009 à 19:35
Bonjour,
J'ai aussi le problème que vous décrivez.. est-ce que vous avez trouvé une solution?
Laquelle?

Merci d'avance pour votre aide.
Bart
vincentim - 9 mars 2009 à 00:27
desolé, rien trouvé, g laissé le jeu de coté, g remarqué que sans anti-aliasing sa le fesai beaucoup moin mais c tout !! bon jeu
twistynairod - 19 juin 2009 à 13:26
Moi j'ai le mm pro que toi et j'ai aussi un toshiba j'aurais aimé savoir comment tu as résolu ton problème stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut! moi j'ai un Dell Vostro 1400 avec vista home premium 32 bit. J'ai le message d'erreur qui apparait puis ensuite l'ecran noir pendant quelques secondes, comme ca 4 ou 5 fois puis un ecran bleu d'erreur..ensuite l'ordi se redemarre. j'ai une carte: Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. aidez-moi!
djsnake - 18 févr. 2009 à 11:34
Bonjour a tous voila moi j'ai le même problème uniquement quand je suis sur résident evil 4 j'ai un acer aspire7720 Mobile Intel 965 Express Chipset Family j'ai fait toutes les mises a jours possibles de mon ordi et le problème persiste qui pourrais me donner un pilote ou un truc pour que cela cesse ?

cordialement

Djsnake
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a nouveau. J'ai parlé hier avec un technitien de Dell. On a istallé plusieures versions pour le controleur de ma carte video VGA standard :Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. Mais j'avais toujours le message d'erreur apres le redémarrage de l'ordi. Le technitien a fini par me dire que j'avais mal installé les drivers et que je devais reformater l'ordi, installer windows et apres les drivers dans un ordre spécifique. Maintenant je travaille sans la carte mais j'aimerai bien trouver une autre solution que de reformater l'ordi. Si quelqu'un sait resoudre mon probleme je serai tres reconnaisant! MERCI BCP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir comment faire quand le pilote d'affichage répond plud
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On a tous le meme probleme mais avec des ordinateurs differents..quelle est la cause du probleme? c'est windows? le driver? les compatibilités avec les differentes versions?
J'aimerai bien que quelqu'un donne la solution s'il a trouve quelque chose! moi je ne peu pas profiter de ma carte graphique a cause de ce probleme de igfx :S
Merci bcp!
RIBONO - 20 avril 2012 à 14:45
Serieux c'est le dialogue avec le moins de fautes d'orthographe que j'ai jamais vu xD
mais bon on est en 2012 maintenant ya + de con xD
Et je suis pqs RIBONO
RIBONOelRIGOLO - 20 avril 2012 à 15:02
gggggggg gggggggg gggggggg ggggggggggggg ggggggg
gggggggg ggggg ggg ggg ggggg ggggggggggggg gg gg
gggggggg ggggg ggggggg ggggg ggggg ggggggggggg
gggggggg ggggg ggggg gggggggg gggggggggggg
gggggggggggggg ggggg ggggg gggggggg ggg ggg
gggggggggggggg ggggg ggggg ggggg ggg ggg
RIBONOelRIGOLO - 20 avril 2012 à 15:03
gggggggg gggggggg gggggggg ggggggggggggg ggggggg
gggggggg ggggg ggg ggg ggggg ggggggggggggg gg gg
gggggggg ggggg ggggggg ggggg ggggg ggggggggggg
gggggggg ggggg ggggg gggggggg gggggggggggg
gggggggggggggg ggggg ggggg gggggggg ggg ggg
gggggggggggggg k ggggg ggggg ggggg ggg ggg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou peut etre ca vient de Vista car quand j'avait xp c'etait HP aussi il me le faisait pas

PS le psuedo nicos c'est moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le pilote d'affichage igfx ne repondait plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
le pilote d'affichage igfx ne repondait plus - page 2