Rechercher : dans
Par :

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 14:16:32 annelyse, le 15 nov 2007 à 13:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider... autre problèma encore, au démarrage l'ordi me met l"windows à bloquer ceratains programmes au démarrage veuillez les excécuter et il maque "InstallShield Update Service Manager" une fois exécuter plus de blem jusqu'au nouveau demarrage.ma carte graphique est intel 82945g expresse Chpset Family processeur = Intel Celeron D CPU 3.33Ghz ..... Cela est-il important de le signaler?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le pilote d'affichage igfx ne repondait plus » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

negima, le 8 déc 2007 à 00:06:05

Moi j'ai vista premium est j'ai exactement le meme probleme que toi qand je joue a des jeux en résos c'est assez génant car le jeu coupe sans cesse,j'ai la meme carte graphique que toi mais avec un processeur moin puissant (je m'escuse pour les fautes d'orthographe je n'ai que 14 ans^^)

Répondre à negima

3

titi69330, le 8 déc 2007 à 14:50:46

Moi aussi j'ai le meme problème que vous!
En fait c'est la chipset qui a des problèmes, mais mettez a jour vos pilotes, moi ca a resolu de quelque peut le problème!

Ps: Avoir 14 ans n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, moi même jen 'ai 13.... =p

Répondre à titi69330

4

moi, le 18 jan 2008 à 17:51:59

Oui et on voit les fautes d'orthographes d'ailleurs! Alors aidez-vous et arrêter de vous faire des remarques désobligentes. Au passage moi aussi j'ai ce souci alors si vous avez une solution...

Répondre à moi

5

Nicos, le 27 jan 2008 à 19:13:34

Salut à toi, je suis dans le meme cas, meme il s'etain automatiquement et il me met un message en fond bleu et il redemarre
voila

Répondre à Nicos

6

mike, le 27 jan 2008 à 20:35:28

Salut, je sais pas si tu as reglé ton probleme, moi j'avais le meme , j'ai tout essayé et la seule facon , c'est de supprimer ce pilote de ton ordi et ensuite d'aller sur le site de intel et le re-telecharger, j'ai fait cela et depuis 4 jours .....plus de probleme.

Répondre à mike

7

Novembre, le 30 jan 2008 à 21:02:01

J'ai exactement ce probleme lorsque je change de chaine sur mon tuner tnt, et je ne trouve pas le pilote de la carte sur le site d'intel... probleme... qqun a t'il la solution ? merci d'avance

Répondre à Novembre

8

logan de nantes, le 4 fév 2008 à 03:44:04
  • +2

Deja : on en a rien a foutre des fautes d'orthographe alors ceux qui font genre moi j'ai 13 ans et j'en fais pas c'est n'importe quoi ! on est la pour avoir une solution au probleme igfx sachant que meme chez HP il sont pas foutu de me repondre !
moi je viens d'acheter un pavilion hp vista eet chez hp on me repond limite va te faire foutre avec ton igfx ! moi je trouve pas normal que l'on vend des pc qui ne fonctionne pas correctement surtout que un ordi c'est cher c'est pas normal ! MERçI HP pour moi vous etes des voleur ! et en tant que vendeur je vous ferais pas de la bonne publicité dans le magasin ou je travail je peux meme vous dire HP que je me permet de dire au client n'acheter pas ce produit c'est de la merde et hp c'est des cons !

Répondre à logan de nantes

9

la c moi, le 10 fév 2008 à 10:41:40
  • +1

Slt moi aussi j'ai le même problème se putin de "igfx" sa me soul grave et j'en n'est marre bref si quelqu'un a une solution qu'il me la dise
Merci d'avance !!!!

Répondre à la c moi

10

titi69330, le 10 fév 2008 à 11:33:54

Je viens d'avoir la confirmation que le Chipset 945 G d'Intel n'as pas la compatibilité parfaite de Vista, il est recommandée pour les Xp!
On voit le boulot des fabricants d'ordi, se foutent de nous !!!

Répondre à titi69330

11

Nicos, le 1 mar 2008 à 10:32:07

Moi aussi j'ai Hp c'est pas étonnant, donc ce probleme vien d'HP, moi je croyait que c'etait du magasin ou j'ai pri lol.
Donc ca vien de HP. Vraiment je m'attendais pas à sa d'eux, la prochaine fois, bye bye HP

Répondre à Nicos

13

vanilles57, le 3 mar 2008 à 22:07:50

Moi g compaq et g le meme probleme, trouve pas de solutions!

Répondre à vanilles57

14

nicos87, le 7 mar 2008 à 09:43:22
  • +2

Je comprend, quelle PC faut prendre? HP et Compacq top poubelle lol je ne suis pas vendeur mais pakard bell ou Siemens c'est bien

Répondre à nicos87

39

Sweb29, le 3 sep 2009 à 15:20:37

Salut!
C'est pas un probleme de fabricant de PC, ça c'est sûr, car un Fujitsu siemens, il a 1/2 an , et ça fait bien longtemps que ça me le fait aussi.
Pour moi c'est VISTA c'est de la cac, et c'est tout!
Pour ma part le prochain, c'est un MAC, à bon entendeur!

Répondre à Sweb29

12

nicos87, le 1 mar 2008 à 10:39:45

Ou peut etre ca vient de Vista car quand j'avait xp c'etait HP aussi il me le faisait pas

PS le psuedo nicos c'est moi

Répondre à nicos87

15

davidof7, le 25 mar 2008 à 17:56:13

Salut a tous j'ai un sony viao et depuis que j'ai télécharger une mise a jour facultative sur windows upadate pour vista j'ai le meme probleme que vous.
quand je veux mettre les pilotes a jour il me dit que les pilotes sont deja a jour.
donc je le desinstale je redemare , donc la il reinstale un pilote graphique.... qui est le meme qu'avant !!.
donc voila moi je pense formater car ca me soule grave je ne sais plus quoi faire et n'etant pas un pro informatique je suis un peu bloqué :-(

Répondre à davidof7

16

ounssi, le 24 avr 2008 à 11:49:02
  • +1

Bon, de 1, on est pas là pour faire des cours de français, qu'il parle en language sms ou pas, rien a foutre, qu'il ont 13 ans, rien a battre, on est là pour resoudre un problème et j'ai precisement la solution a ce problème : panneau de config, système, paramètre avancé, cliqué sur paramètre dans la partie performance, et desactiver "activer la transparence". voilà!! essayer ça et dite moi si ça marche pas. Au cas où vous avez encore besoin d'aide, voici mon numero de telephone : 06 86 79 75 55. N'hesiter pas a m'appeler.

Répondre à ounssi

17

basting, le 30 avr 2008 à 20:10:30

SLT.Moi aussi j'ai le meme probleme.Et j'ai essayer de faire ce que ta dit, sa a pas marche.
Si quelqu'un a la solution.Sa cerai simpa
MERCI

Répondre à basting

18

RIBONO, le 25 mai 2008 à 00:33:08
  • +1

Salut a tous , juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu le méme probléme que vous tous avec mon compaq, et je suis donc allé ici " http://h10025.www1.hp.com/... " et j'ai effectué la mise a jour de mon pilote d'affichage et plus de soucis jusqu'a ce jour .

Répondre à RIBONO

19

Landonien, le 17 sep 2008 à 12:07:26

--
Londonien of London.salut moi j'ai le meme blème é j'ai telecharger le le pilote et erreur lors de l'instalation du genre le pilote ne convient pa queleque chose dans ce genre moi j'ai un nec et le nom du fichier telecharger è sp37443 et kan je clic sur sur mettre a jour le pilote un message di votre système ne repond pa au conditions pour cette mise a jour la mise a jour a été annulé(9996) est ce un blème materiel ou logiciel vraiment c'est constructeur de mach ine c pa possible de la merde et il mette c'est produit sur le marché tout pour se faire du fric j'en nè marre je condane cela avec la derniere energie

Répondre à Landonien

20

alex, le 19 sep 2008 à 15:05:18

écoutez, je pense vraiment que c'est un problème de vista car j'ai un dell (le vostro 1000). c'est dur des plateformes de streaming (comme dailymotion ou megavideo) que ce problème se pose. j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce post mais aucune ne marche, j'ai également envoyé un message a dell pour leur signaler le problème. Sans réponse. Je pense à ce moment là que c'est un message à Windows lui même qui devrait être envoyé ...

Répondre à alex

21

françois, le 7 déc 2008 à 10:46:35
  • +1

Voila moi ja'ai le mème problème que vous j'ai lécran ki s'éteint une ou deux seconde et ça m'écrit le pilote a été perdu et il a été récupéré!! donc ça me saoule beaucoup car mon ordi a 15 jours et il me fai dja ça!! donc si kelkun a une solution!!merçi! pour info moi j'ai vista édition familiale premium et mon ordi c'es un packard bell!!

Répondre à françois

40

chouchou30, le 7 oct 2009 à 14:16:32

Pareil c'est un packard bell sa fais a peine 1 mois que je l'ai et depuis que je l'ai depuis le premiere jour sa me le fais !!
Donc si quelqu'un c'est merci d'avance =)

Répondre à chouchou30

22

demoniak, le 2 jan 2009 à 22:49:59

Meme probleme avec le toshiba satelite p200 1By
suite a l'envoie d'un mail chez toshiba ( reponce le lendemain ) j'ai telecharger leurs pilote et a present tout fonctionne normalement

Répondre à demoniak

23

vincentim, le 17 jan 2009 à 07:45:54

Meme problem avec vista 32 et carte 8800gtx 768Mo ! avec mirror edge et g d'autres jeux qui plantent !! help please !!!

Répondre à vincentim

24

nairod, le 21 jan 2009 à 23:42:18
  • +4

J'ai aussi un Toshiba Satellite U400, pourrais tu me dire comment tu as fais pr stopper ce problème ou me donner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton mail afin d'avoir de l'aide.

Merci par avance

Répondre à nairod

28

Bart, le 8 mar 2009 à 19:35:48

Bonjour,
J'ai aussi le problème que vous décrivez.. est-ce que vous avez trouvé une solution?
Laquelle?

Merci d'avance pour votre aide.
Bart

Répondre à Bart

29

vincentim, le 9 mar 2009 à 00:27:26

Desolé, rien trouvé, g laissé le jeu de coté, g remarqué que sans anti-aliasing sa le fesai beaucoup moin mais c tout !! bon jeu

Répondre à vincentim

36

twisty, le 19 jun 2009 à 13:26:24

Moi j'ai le mm pro que toi et j'ai aussi un toshiba j'aurais aimé savoir comment tu as résolu ton problème stp

Répondre à twisty

25

mlhoudelot, le 16 fév 2009 à 01:18:21

Salut! moi j'ai un Dell Vostro 1400 avec vista home premium 32 bit. J'ai le message d'erreur qui apparait puis ensuite l'ecran noir pendant quelques secondes, comme ca 4 ou 5 fois puis un ecran bleu d'erreur..ensuite l'ordi se redemarre. j'ai une carte: Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. aidez-moi!

Répondre à mlhoudelot

26

djsnake, le 18 fév 2009 à 11:34:50

Bonjour a tous voila moi j'ai le même problème uniquement quand je suis sur résident evil 4 j'ai un acer aspire7720 Mobile Intel 965 Express Chipset Family j'ai fait toutes les mises a jours possibles de mon ordi et le problème persiste qui pourrais me donner un pilote ou un truc pour que cela cesse ?

cordialement

Djsnake

Répondre à djsnake
Collection CommentÇaMarche.net