|
|
|
|
Bonjour,
j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider... autre problèma encore, au démarrage l'ordi me met l"windows à bloquer ceratains programmes au démarrage veuillez les excécuter et il maque "InstallShield Update Service Manager" une fois exécuter plus de blem jusqu'au nouveau demarrage.ma carte graphique est intel 82945g expresse Chpset Family processeur = Intel Celeron D CPU 3.33Ghz ..... Cela est-il important de le signaler?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Deja : on en a rien a foutre des fautes d'orthographe alors ceux qui font genre moi j'ai 13 ans et j'en fais pas c'est n'importe quoi ! on est la pour avoir une solution au probleme igfx sachant que meme chez HP il sont pas foutu de me repondre !
|
Salut a tous j'ai un sony viao et depuis que j'ai télécharger une mise a jour facultative sur windows upadate pour vista j'ai le meme probleme que vous.
|
Bon, de 1, on est pas là pour faire des cours de français, qu'il parle en language sms ou pas, rien a foutre, qu'il ont 13 ans, rien a battre, on est là pour resoudre un problème et j'ai precisement la solution a ce problème : panneau de config, système, paramètre avancé, cliqué sur paramètre dans la partie performance, et desactiver "activer la transparence". voilà!! essayer ça et dite moi si ça marche pas. Au cas où vous avez encore besoin d'aide, voici mon numero de telephone : 06 86 79 75 55. N'hesiter pas a m'appeler. |
Répondre à basting
|
--
|
écoutez, je pense vraiment que c'est un problème de vista car j'ai un dell (le vostro 1000). c'est dur des plateformes de streaming (comme dailymotion ou megavideo) que ce problème se pose. j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce post mais aucune ne marche, j'ai également envoyé un message a dell pour leur signaler le problème. Sans réponse. Je pense à ce moment là que c'est un message à Windows lui même qui devrait être envoyé ...
|
Répondre à demoniak |
Salut! moi j'ai un Dell Vostro 1400 avec vista home premium 32 bit. J'ai le message d'erreur qui apparait puis ensuite l'ecran noir pendant quelques secondes, comme ca 4 ou 5 fois puis un ecran bleu d'erreur..ensuite l'ordi se redemarre. j'ai une carte: Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. aidez-moi!
|