rss
pilote windows millenium imprimante HP 4180
par Christelle
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 22:47:16
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télécharger le driver. Si quelqun pouvait m'aider au plus vite, merci d'avance, bisous, CHristelle.
Configuration: Windows millenium
Internet Explorer 7.0
Répondre à Christelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Typhellada, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:43:36 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai le même problème que toi, j'aimerais savoir si tu as trouver le pilote pour windows Millenium et si possible est-ce que tu pourrais me l'envoyer? ou me donner le lien?
Merci d'avance!
Typhellada
Répondre à Typhellada

2

Par Christelle, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:40:33 Fil de Discussions
Bonjour,désolé Typhellada je n'ai pas eu de réponse donc je ne peux pas t'aider mais si tu as une solution avant moi tu me redis, à plus, Christelle.
Répondre à Christelle

3

Par mickael@, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:41:22 Fil de Discussions 
salut

allé voir par ici : http://www.01net.com/...
Répondre à mickael@
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger wikidPad 1.8 release candidate 13wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pilote windows millenium imprimante HP 4180 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide