Rechercher : dans
Par :

Webmail orange inaccessible" walled garden&qu

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 17:35:10 sandysg, le 14 nov 2007 à 18:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je vais sur orange pour aller lire mes mails par IE, cela inique dans la barre du bas www.orange.fr/walledgarden/bin/walledgarden.cgi?=url=http://­webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

je pense que c'est un problème de pare feu or je n'ai rien changé et cela fait 3 jours que je rencontre ce problème

windows xp 2
avast
kerio

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « webmail orange inaccessible" walled garden&qu » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

sandysg, le 16 nov 2007 à 22:24:23

Bonsoir,

personne ne peut résoudre mon problème....

Répondre à sandysg

2

sandysg, le 18 nov 2007 à 08:41:18
  • +1

Bonjour,
Je crois que mon problème est insolvable car personne pour essyer de m'aider.

Répondre à sandysg

3

jaimeplulesoranges, le 26 nov 2007 à 13:48:41

LA SOLUTION laisse tomber orange

Répondre à jaimeplulesoranges

4

Wallacebarth, le 12 déc 2007 à 22:25:42
  • +1

Hello,

j'avais le meme probleme que toi, je l'ai résolu en désinstallant la version 1.5 de Spybot search and destroy, qui bloque les cookie de chez orange. Donc en attendant une correctino du programme spybot, il te faut le remplacer par un autre.

Autre solution, tu peux changer de navigateur, le probleme ne devrait pas se présenter sous firefox (a verifier)

Répondre à Wallacebarth

5

jenny, le 2 jan 2008 à 23:02:44

Bonsoir,
Je n' arrive à me connecter sur ma messagerie orange que par mozilla firefox, je vais essayer de désinstaller spybot qui annule mon antivirus quand je l' utilise. Si quelqu' un a une autre solution, merci, j' ai essayé par outils, sites, mais aucun réusultat.
Je ne suis pas certaine qu' il faille laisser tomber orange, avec un autre fournisseur nous risquons de trouver le même problème, qu' en pensez-vous ?

Répondre à jenny

6

totoll, le 30 oct 2008 à 17:35:10

Moi, aussi , j'ai le même problème ! C'est Norton qui m'avait bloqué tous les sites de messageries ! et je me suis alors demandé si ce n'était pas à cause de lui ! Alors, j'ai désinstallé Norton , mais ça n'a rien changé ! J'ai tout de même réussi à réinstaller Google et Yahoo en passant par Internet Explorer , mais la messagerie d'Orange est toujours bloquée ...(oh, sans trop de regret , car ça m'évite de voir tous les Spams qui arrivent !...) mais je n'arrivais pas à réinstaller Norton : ils me répondaient que mon numéro d'identification et de commande étaient inconnus, alors que je viens de régler mon réabonnement au début octobre ! Des vrais gangsters ! Alors comme un bon Gogo , j'ai rebanqué un second réabonnement !...

Répondre à totoll
Collection CommentÇaMarche.net