Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une fenetre de commande sous vista

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:34:50 cacal62, le 14 nov 2007 à 16:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir coment ouvrir une fenetre de commandes sous vista car mon ,imprimantes imprime plus sur internet merci

Meilleures réponses pour « ouvrir une fenetre de commande sous vista » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

theanswer94, le 14 nov 2007 à 17:01:45
  • +1

Bonjour,

Pour ouvrir une commande sous vista, il suffit de maintenir enfoncé le bouton du clavier Windows et d'appuyer sur la lettre "R", une fenêtre Exécuter apparaitra, dans cette fenêtre il faudra taper "cmd" sans les guillemets bien entendu puis valider ... La fenêtre MS-DOS devrait s'afficher par la suite ...

Voilà bonne chance et bon courage !
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

yayacor, le 20 oct 2009 à 18:34:50

Le raccourci que tu voulais donner est
Démarer + R

Si je ne me trompe pas

Et là taper "cmd"

Répondre à yayacor

2

whitestorm_h, le 21 déc 2008 à 21:23:09

B'jour,

je tombe sur ce sujet pour une recherche et bon .. apres avoir testé je pense qu'il vaut mieux eviter les raccourcis qd on ne connais pas exactement l'endrois ou trouver les executables reels ( apres les raccourcis c mieux c sur :) )

sous vista :

ordinateur , disque c , windows , system32 .. et la vous trouverez le cmd.exe ( faire un ty raccourcis sur le bureau peut s'averer pratique )

cordialement,

Répondre à whitestorm_h

3

jc, le 7 jun 2009 à 15:07:54

En effet merci ça c'est un vrai tuyau utile!

Répondre à jc
Collection CommentÇaMarche.net