Posez votre question Signaler

Ouvrir une fenetre de commande sous vista [Résolu]

cacal62 2Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 19:50
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une fenêtre de commandes sous vista car mon imprimante n'imprime plus sur internet merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Pour ouvrir une commande sous vista, il suffit de maintenir enfoncé le bouton du clavier Windows et d'appuyer sur la lettre "R", une fenêtre Exécuter apparaitra, dans cette fenêtre il faudra taper "cmd" sans les guillemets bien entendu puis valider ... La fenêtre MS-DOS devrait s'afficher par la suite ...

Voilà bonne chance et bon courage !
Cyrilika07- 26 mars 2011 à 00:16
@ jonathan593: c'est la même manipulation: touche avec le logo windows (qu'on appelle "démarrer) + touche R --> apparition d'une fenêtre (fenêtre "Executer").

Dans cette fenêtre tu tapes "cmd" (sans les guillemets) et là, tu as la fenêtre de commande Windows qui apparaît.
Voilà!!! :)
Répondre
michemn- 4 juil. 2011 à 08:45
Bonjour tu parle d'enfoncer quel bouton??
Répondre
www.geenix.fr.nf- 19 déc. 2011 à 19:57
Le bouton Windows suivi de la lettre R ;)
Répondre
frantzcell- 7 avril 2012 à 19:50
bravo, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut!!
Encore plus simple :
Menu démarrer --> dans le cadre rechercher taper : cmd
et normalement y a cmd qui apparait

Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
b'jour,

je tombe sur ce sujet pour une recherche et bon .. apres avoir testé je pense qu'il vaut mieux eviter les raccourcis qd on ne connais pas exactement l'endrois ou trouver les executables reels ( apres les raccourcis c mieux c sur :) )

sous vista :

ordinateur , disque c , windows , system32 .. et la vous trouverez le cmd.exe ( faire un ty raccourcis sur le bureau peut s'averer pratique )

cordialement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir une fenetre de commande sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.