Pas de signal wifi

Fermé
stevyd972 - 14 nov. 2007 à 15:29
 stevyd972 - 14 nov. 2007 à 17:59
Bonjour,
Mon packardbell easynote S, ne détecte aucun réseau à proximité alors que le wifi de mon collocataire fonctionne très bien sur son ordinateur.
Quand je click sur "actualiser la liste des réseaux" ça m'écrit que windows ne peut pas configurer de connexion sans fil.
Me faut t-il une carte wifi?
J'attends vos réponses avec impatience
merci d'avance

4 réponses

Bonjour,
Si Windows dit qu'il ne peut pas configurer de connexion sans fil, cela signifie qu'un autre logiciel a pris le contrôle de ta carte WIFI. C'est donc ce logiciel que tu dois utiliser pour te connecter à un réseau. Tu devrais voir dans la zone près de l'horloge une autre icône pour gérer la connexion de ta carte sans fil. Par exemple, cela peut être Intel Pro Set, si tu as une carte WIFI Centrino. Si c'est un autre logiciel, alors tu peux toujours essayer tous les icônes que tu as près de l'horloge, jusqu'à que tu tombes sur le bon.
En espérant que ça répondra à ton problème.
0
Déja un grand merci de m'apporter des premiers éléments de réponse
en fait g regarder prés de l'horloge g bien un icone "utilitaire réseau pour SAGEM WIFI 11g USBUSB adapter" mais qui ne me donne rien de plus quand je click dessus.
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
14 nov. 2007 à 16:56
tu peux à la rigueur reprendre la main sur cet utilitaire en réactivant le service "Connexion automatique sans fil" de windows
0
maintenant g bien le signal wifi, l'ordianteur détecte bien le reseau de mon collc, g fourni la clé demandé,
mais rien n'à faire, impossible de se connecter
0