Marge bénéficiaire sur les jeux vidéos SVP

IKU-IKU - 14 nov. 2007 à 14:53
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 14 nov. 2007 à 15:13
Bonjour,
Je tombe sur ce site par hasard et je ne suis pas sûr que ma question soit placée au bon endroit mais bon je me lance...

Alors voila, je souhaite lancer une boutique en jeux vidéos et je suis en train de faire mon plan financier.
Jusque là tout va bien, sauf que je bloque sur la partie la plus importante, c à d connaitre +- la marge bénéficiaire que l'on se fait sur la vente de jeux neufs. (je suppose qu'elle est tjs plus ou moins la même que l'on prenne un jeu à 30 € ou un à 70 €, mais pas moyen de trouver ça sur le net et les grossistes ne veulent rien me dire tant que je n'ai pas mon n° de TVA.
Alors suis je incapable de chercher une info sur le net??? Je ne sais pas

Si quelqu'un peut me donner une info le plus vite possible ce serait sympa.

Au fait, si en plus vous avez des bonnes adresses je suis preneur (en jeux vidéos, figurines,dvd's mangas,...)
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 nov. 2007 à 15:13
Salut,

Tu devrais aller poser ta question sur le forum Entreprise de CCM Droits et Finances ;-))
1