Non déclaration et non paiement de mon salair

Résolu
yves - 14 nov. 2007 à 15:26
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 15 nov. 2007 à 12:07
Bonjour,
j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne.
A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ?
En sachant, qque j'ai travailler au mois de septembre que je n'ai signer aucan salaire ainsi que aucune paie?
Ma question, et comme puis je avoir tous mes papiers ainsi que mon salaires

Merci de me répondre

5 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
14 nov. 2007 à 15:47
Travaille-tu toujours pour cette entreprise???
0
Non je travai plu cette entrepise puisqu je n'ai pas de contrat de travail
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
14 nov. 2007 à 16:50
Donne plus d'infos: date d'embauche, conditions, nombre de jours travaillés...etc
0
j'ai traviller du 01/09/2007 au 11/09/2007

chauffeur, je dois aller chercher des personnes; voir des enfants, de les prendres devant chez eux, de les amener a l'écoles, en sachant que les enfants on des problèmes, comme mal voyant.
Ou des personnes qui faut amener daans une clinique pour une chimio, amener des personnes pour prendre le train, aller les cherche a la gare.
Voilas a peut prés, ce que je fesait comme travail.
Mais horaires sont de 07heures du matin jusqua 20heures du soir des foits pas le temps de manger
merci de votre réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
15 nov. 2007 à 12:07
Envois dans un 1er temps un courrier recommandé à ton employeurs en lui précisant les jours travaillés et en lui demandant le règlements de ton salaire. En parrallèle, cherche à te rapprocher des clients que tu avais pendant cette période et tâche d'obtenir d'eux une attestation (Art. 202 du NCPC) sur laquelle ils indiqueront le fait qu'ils t'ont effectivement vu travailler et on utilisés les services de ton employeur (n'oublis pas de leurs demander une photocopie recto verso d'une pièce d'identitée). Si tu n'as pas de réponse de ton employeur au bout d'une dizaine de jours, je te conseille d'entamer une procédure prud'homale (pour cela le mieux est de te rapprocher d'un syndicat qui t'aidera dans tes démarches, tu en trouvera en consultant l'annuaire de ton département et en cherchant: Union locale ou Départementale syndicale.....euh, pour ma part je te conseillerai la CGT...)

Voilà.....bon courage
0