|
|
|
|
|
Moi en gros c pareil : je passe l'exam de la medecine du travail d'ici trois semaines, et on m'a demandé un flacon d'urine... est-ce qu'ils testent la toxicologie ? tests pour le cannabis ? parce que, loin de fumer tout le temps, je fume qd meme un peu aux fetes, et la j'en ai une très bientot, une grosse, importante, fete d'adieu en plus, donc ca me ferait vraiment chier de me priver ^^
|
Bonjour, a tous
|
Tu n'as pas forcément intérêt à cacher ton état de santé, surtout qu'il peut te valoir des désagréments au quotidien.
|
Le probleme c'est que nous sommes 2 sur le meme poste et jpense que ce ne sera pas en ma faveur je n'en fait plus depui 1 ans et jai un traitemen jen faisai ke la nuit et pas la journée. Donc moi j'aimerais juste savoir dans la prise de sang si sa ce verra tout simplement que je prend un traitement aprés le reste c'est pas grave il ne pouront en aucun cas le savoir que j'ai un traitement si c'est pas vu ds la prise de sang |
|
Salut ca va je suis un fumeur regulier et je passe regulierement des exaamen medical je fume mon toye avant la visite et sans probleme ,en passant le test consiste en les truc mentionner plus haut plus test de la prostate pour les homme,et le test pipi ces pour voir si tes diabetique ou tu fais tu cholesterol et dautre truc par raport a ta sa«nter rien a voir pour le pot seulelemnt si il prwend un test sanguin a plus et content de vous avoir repondu |
Bjr,
|
BOnjour je suis plombier et je passe des examen medical demain et je fume le canabis depuis pret de 3 ans régulierement meme a tout les jours pour mon test medical y mont demander detre ajun 12h avant mes je peut boire de leau et je me suis faite dire que boire du jus de caneberge et bcp deau peu aider jai fumer pour la derniere fois se matin et mon test est demain jai bu 4litres de jus de caneberge et de leau demain matin avant mon test durine ma boire bcp deau ma tu avoir des trace est ce qui save juste si jai du thc dans le sang ou la quantité est-ce que la prise de sans ou le test durine serviront a autre chose que vérifier le thc? la compagnie pour laquel je men vais sont bcp axé sur la santé sécurité est-ce que leur test peuve servir a vérifier autre chose p-e vérifont t-il autre chose que le thc aider moi merci |
BOnjour je suis plombier et je passe des examen medical demain et je fume le canabis depuis pret de 3 ans régulierement meme a tout les jours pour mon test medical y mont demander detre ajun 12h avant mes je peut boire de leau et je me suis faite dire que boire du jus de caneberge et bcp deau peu aider jai fumer pour la derniere fois se matin et mon test est demain jai bu 4litres de jus de caneberge et de leau demain matin avant mon test durine ma boire bcp deau ma tu avoir des trace est ce qui save juste si jai du thc dans le sang ou la quantité est-ce que la prise de sans ou le test durine serviront a autre chose que vérifier le thc? la compagnie pour laquel je men vais sont bcp axé sur la santé sécurité est-ce que leur test peuve servir a vérifier autre chose p-e vérifont t-il autre chose que le thc aider moi Merci Beaucoup |
|