Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clavier & ouris Bluestork lumineux

Humantrafix, le mardi 13 novembre 2007 à 22:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai achete un clavier Bluestork et souris, ps PACK LUM mais j'ai un probleme, le clavier ne s'allume pas.. pourqoi ? je dois faire quelques choses ? j'ai installer les drivers pourtant.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

jerome, le samedi 24 novembre 2007 à 03:30:09

Pour allumer ou eteindre le étro-éclairage, appuie sur la touche arret defil/on-off

Répondre à jerome
[clavier] BlueStork - Pack Lumineux Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/... Je souhaiterais avoir des renseignements sur celui-ci plus complet que ceux donnés par les sites commercants. Longueur des cables 1 port usb : la souris se branche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2985775-clavier-bluestork-pack-lumineux
Pb de pack bluestork clavier/souris (Résolu) Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724638-pb-de-pack-bluestork-clavier-souris
Clavier lumineux ACER aspire 6530? Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de régler la luminosité du clavier sur les ACER aspire 6530(ordinateurs portables),hors je ne savais pas que ces modèles disposaient d'un clavier lumineux,est ce vrai? Si oui comment régler la luminosité? www.commentcamarche.net/forum/affich-12978373-clavier-lumineux-acer-aspire-6530
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Problème Clavier Bluestork BS-KBMEDIA/OFFICEBonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier Bluestork Multimedia Office Ultra Slim USB, et de référence dans le titre... J'utilise actuellement Windows XP, édition familiale, et ce clavier marche pratiquement à merveille... si ce n'est quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5467311-probleme-clavier-bluestork-bs-kbmedia-office
Clavier sans fil bluestork wireless multimediBonjour,j ai acheté ce pack clavier + souris sans fil il y a 1mois out aler bien jusqu a ce jour impossible de reconnecte ce clavier par contre pas de soucis avec la souris www.commentcamarche.net/forum/affich-5795908-clavier-sans-fil-bluestork-wireless-multimedi
Rech pilote clavier bluestork bs kb cambonjour a tous jai acheter un clavier bluestork avec cam integré ( type clavier bluestork bs-kb-cam-ke11064419) mais j'ai egaré le logiciel pour instaler le pilote quelqu'un peut me dire ou trouver ce pilote a techarger sur un site web je suis aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555749-rech-pilote-clavier-bluestork-bs-kb-cam
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichiIl manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3