Clavier G15 logitech, problème

Fermé
Gabriel - 13 nov. 2007 à 22:51
 Altrown - 13 janv. 2009 à 06:39
Bonjour,
Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse.
Mon problème en gros, c'est que l'affichage LCD affiche quand j'ai un E-mail non lu ou plusieurs. Le problème , c'Est que je suis allé voir mes messages, j'avait un message non lu, il me l'as marqué. Mais , par après, je suis allé voir mon message par l'intermédiaire d'un autre ordinateur. Et quand je suis revenu sur mon ordinateur, meme en me connectant sur mon accompte hotmail, et que j'avais aucuns mails non lus. Mon claiver me marque encore qu'il y en a un! comment je fait pour m'en debarasser? j'ai essayer de m'envoyer un mesage voir si ca allait s'ajuster, mais non, il me dit que j'en ai deux.... quand j'en ai seulement qu'un!
Aidez moi svp, sinon ce clavier me sert strictement a rien, car l'indicateur de message est inutilisable...
merci, bonne journée
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, l'as tu résolu?
1
Bonsoir,
Je rencontre des probleme avec mon clavier logitechg15.
En effet, lorsque je demarre mon pc le clavier ne repond pas et mon windows xp se bloque.
Alors je suis obligée de de rebrancher mon ancien clavier et d'appuyer sur la touche f1 pour que windows s'ouvre et que le g15 s'allume et fonctionne.
Je tiens à titre informatif à signaler que j'ai suivi les consignes d'installation à la lettre.
Je suis decouragée et completement depassée.
Quel est le probleme.
Par avance merci
0
Pioz Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 déc. 2007 à 21:45
Peut-être en marquant le message en question comme non lu puis laisser le logiciel de mail le remettre en "lu" en cliquant sur le massage, on ne sait jamais...
0
khosro1@hotmail.com
18 janv. 2008 à 17:57
Salut j ai le meme probleme que toi est ce que par hazard tu aurai reussi a le resoudre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.

Enfaite pars que vous avez lancez plusieurs compte MSN ou autre (avec moi c'est MSN) et quand vous ne lisez pas les email elle reste sur l'écran et quand vous lancez un autre compte sa cumule donc il faut toujours lire vos email et voila c'est comme ça que je les enlevé moi.
0
En fait j'ai lu mes mails de outlook... mais comme c'était du spam les ai effacé sans les lire...donc comment je fais? :(
0