rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier G15 logitech, problème

Gabriel, le mardi 13 novembre 2007 à 22:51:04
Bonjour,
Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse.
Mon problème en gros, c'est que l'affichage LCD affiche quand j'ai un E-mail non lu ou plusieurs. Le problème , c'Est que je suis allé voir mes messages, j'avait un message non lu, il me l'as marqué. Mais , par après, je suis allé voir mon message par l'intermédiaire d'un autre ordinateur. Et quand je suis revenu sur mon ordinateur, meme en me connectant sur mon accompte hotmail, et que j'avais aucuns mails non lus. Mon claiver me marque encore qu'il y en a un! comment je fait pour m'en debarasser? j'ai essayer de m'envoyer un mesage voir si ca allait s'ajuster, mais non, il me dit que j'en ai deux.... quand j'en ai seulement qu'un!
Aidez moi svp, sinon ce clavier me sert strictement a rien, car l'indicateur de message est inutilisable...
merci, bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gabriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PROSERPINE, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:28:21
Bonsoir,
Je rencontre des probleme avec mon clavier logitechg15.
En effet, lorsque je demarre mon pc le clavier ne repond pas et mon windows xp se bloque.
Alors je suis obligée de de rebrancher mon ancien clavier et d'appuyer sur la touche f1 pour que windows s'ouvre et que le g15 s'allume et fonctionne.
Je tiens à titre informatif à signaler que j'ai suivi les consignes d'installation à la lettre.
Je suis decouragée et completement depassée.
Quel est le probleme.
Par avance merci
Répondre à PROSERPINE

2

Pioz, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:45:50
Peut-être en marquant le message en question comme non lu puis laisser le logiciel de mail le remettre en "lu" en cliquant sur le massage, on ne sait jamais...
Répondre à Pioz

3

khosro1@hotmail.com, le vendredi 18 janvier 2008 à 17:57:52
Salut j ai le meme probleme que toi est ce que par hazard tu aurai reussi a le resoudre ?
Répondre à khosro1@hotmail.com
Epson GT-15000SCSI/USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation: ,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du scanner:A3,Résolution:600 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-174586-fiche-technique
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu)bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Probleme G15 Touche G (Résolu)Bonjour, Bon voila j'ai un probleme j'ai un Clavier G15 (Bleu) première serie. Mais les mode M1 M2 M3 sont touts étein et la touche MR ne fait rien non plut La version du programe de gesstion est Logitech GamePanel Manager V 2.02.101 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055676-probleme-g15-touche-g
Clavier PC (Résolu)Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après certaines personnes^^) le Logitech G15 Refresh, ne sont pas sans fil? Y a -t-il une contriante?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7323963-clavier-pc
Toutes les réponses pour « Clavier G15 logitech, problème »