Probleme activation windows
Résolu/Fermé
le guen
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
-
13 nov. 2007 à 19:29
khadija - 4 août 2010 à 03:15
khadija - 4 août 2010 à 03:15
A voir également:
- Probleme activation windows
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Activation windows 10 - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
jmber
Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
679
13 nov. 2007 à 19:34
13 nov. 2007 à 19:34
Bonsoir, le "professionnel" aurait du te prévenir !! Tu as changé de "hardware" donc ton windows n'est plus valable, il faut que tu contactes Microsoft en leur expliquant le cas pour qu'il te donne une nouvelle clé d'activation...
hamagil
Messages postés
5458
Date d'inscription
lundi 23 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
13 nov. 2007 à 19:38
13 nov. 2007 à 19:38
tu parle d'un "professionel" , encore un qui pense qua vendre du matos , un escroc oui!!!
jmber
Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
679
13 nov. 2007 à 19:45
13 nov. 2007 à 19:45
Effectivement, c'est pas sympa de la part du gars, il aurait du le mettre au courant...
le guen
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
13 nov. 2007 à 19:51
13 nov. 2007 à 19:51
Dac merci a tous donc je v contacté microsoft et je vous teinS au courant
et je prend contact comment ? LOL INTERnet, téléphone kel est le plus rapide
et encore merci
et je prend contact comment ? LOL INTERnet, téléphone kel est le plus rapide
et encore merci
hamagil
Messages postés
5458
Date d'inscription
lundi 23 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
13 nov. 2007 à 19:54
13 nov. 2007 à 19:54
telephonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spider_cochon78
Messages postés
8323
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 186
13 nov. 2007 à 20:03
13 nov. 2007 à 20:03
question 1:
remplacement de la carte mère par le même modèle ou pour faire un upgrade ???
question 2:
le logo de démarrage (Compaq) a-t-il changé depuis le remplacement de la carte mère ?
normalement les "professionnels" formé sur les cartes mère HP-Compaq savent comment faire pour éviter ce genre de problème.
le problème est que si le remplacement n'a pas été fait dans les régles de l'art selon la procédure HP-Compaq, ton PC se bloquera le jour où tu feras une réinstallation complète du système. (avecun joli message: "système non valide" ou "error code purple")
Grave le DVD de réinstallation avant qu'il ne soit trop tard.
pour le problème d'activation, ce n'est pas trop grave, les accords OEM entre les fabricants et Microsoft précisent que pour un remplacement sous garantie (pas un upgrade) on peut remplacer la carte mère par un modèle différent si nécessaire.
remplacement de la carte mère par le même modèle ou pour faire un upgrade ???
question 2:
le logo de démarrage (Compaq) a-t-il changé depuis le remplacement de la carte mère ?
normalement les "professionnels" formé sur les cartes mère HP-Compaq savent comment faire pour éviter ce genre de problème.
le problème est que si le remplacement n'a pas été fait dans les régles de l'art selon la procédure HP-Compaq, ton PC se bloquera le jour où tu feras une réinstallation complète du système. (avecun joli message: "système non valide" ou "error code purple")
Grave le DVD de réinstallation avant qu'il ne soit trop tard.
pour le problème d'activation, ce n'est pas trop grave, les accords OEM entre les fabricants et Microsoft précisent que pour un remplacement sous garantie (pas un upgrade) on peut remplacer la carte mère par un modèle différent si nécessaire.
le guen
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 18:04
14 nov. 2007 à 18:04
merci de votre réponse mais je ne sais pas ce que l e technicien a effectué, le logo n'a pas changé.
Exc usez-moi pour le manque de détails mais l'informatique n'est pas inné par moi.
Comment joindre microsoft
Exc usez-moi pour le manque de détails mais l'informatique n'est pas inné par moi.
Comment joindre microsoft
le guen
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 19:53
14 nov. 2007 à 19:53
merci à tous j'ai réussi à résoudre mon problème en joignant microsoft par téléphone numéro payant et non gratuit comme indiqué sur le message sur l'ordi j'ai un nouveau n° ID.
moi aussi j'ai le meme prob je vx que vous repondez le plus vite possible car j'ai des dossiers tre importan sur mon ordi svp ne me laisse po comme ca dan cette situation pareil repondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!