Comment débloquer gratuitement Sagem myV-65

Fermé
moz - 12 nov. 2007 à 19:06
 Sylvie - 21 nov. 2007 à 00:22
Bonjour,
j'ai un Sagem myV-65 que j'ai acheter à un particulier qui lui même l'a acheter a un autre donc de plusieurs mains et je voudrais le débloquer,il est bloquer sur SFR,il me semble qu'il est possible de le débloquer gratuitement mais je n'arrive pas à trouver la solution,est-ce que quelq'un pourrait m'aider à le faire et meci d'avance,cordialement!
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai le même problème que toi avec mon myV-65, je vis en Polynésie et je n'ai pas la possibilité de telephoner (trop d'attente) ou de me rendre chez SFR. Pourrais-tu, stp, me communiquer le fruit de tes recherches, si toutefois, tu as obtenu des résultats.
Merci d'avance
Sylvie
3
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
12 nov. 2007 à 19:25
Bonjour,

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
0