|
|
|
|
Posté par
klodo, le lundi 12 novembre 2007 à 15:24:11bonjour formation en ligne hormis educatel (non reconnu par l'éducation nationnale) ca existe pas si tu es T.A.I tu peux demander via l'afpa une formation niveau 3 T.S là tu deviens ingenieur , attention ingenieur pas cadre
savoir configurer un serveur 2000 2003 avec active directory j'ai apris ca 3 mois apres avoir commencé ma formation , ca signifie pas que je suis apte à etre ingenieur ou technicien réseau , pour etre ingenieur y a pas que le savoir qui compte , faut miser sur l'intelligence d'abord et l'aptitude à comprendre les choses. Seuls les organismes habilités en te faisant passer des tests pourraient t'y envoyer sinon on le serai tous. Eh oui vouloir c'est pas forcement pouvoir |
moi , mon pote il a sucé le directeur et il est ingénieur informatique responsable système et et développement
moi j'ai pas pu, et je suis sans emploi |
Bonjour
Je souhaite avoir des plus ample information sur la foration en web master sur Unix. Merci |
je suis un etudiant avec un bac +2 en devellopement informatique je souhaite termine mé etudes a l'etranger est ce que je peux avoir des renseignement a propos d'inscription dans une ecole superieur d'ingénieur? |
j'ai un diplome DEUA en informatique je veux dévlopper mes connaissance sur l'informatique |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 20/02 09h41 | La formation en ligne | e-RH et management |
| 12/03 16h12 | Formation à distance ingénieur informatique | 3 |
| 17/07 16h10 | Recherche formation en informatique | 3 |
| 21/06 17h46 | Quel étude pour être ingénieur informatique | 2 |
| 07/06 12h39 | Ingénieur informatique brevet | 10 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | 80.15 € Amazon.fr |