rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Formation ingénieur informatique en ligne

Posté par klodo, le lundi 12 novembre 2007 à 15:24:11
Bonjour,

j'ai un bac littéraire depuis plus de 15 ans ! Je suis passioné de l'informatique. J'ai acquis beaucoup d'expérience grace à des efforts personnels. ce qui m'a val beaucoup de stage dans des institutions très importantes. Je suis administrateur réseau et fais meme la maintenance des ordinateurs. J'ai suivi une formation en ligne pour laxmaintenance informatique. Je sais configurer un un serveur Linux ou Win 2000, 2003 server avec Active Directory. Il m'arrive même de donner des cours de DNS ou DHCP à des Ingénieurs... bref, j'ai accumulé beaucoup d'expérience pratique. Mon souci c'est de devenir ingénieur informatique. Mais cette formation, j'aimerai la suivre en ligne.
Je vous remercie de m'indiquer des ecoles qui donnent ce genre de formation ou à défaut m'orienter vers des sources d'information afin que je puisse réaliser ce rêve. Merci
Répondre à klodo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patchariepan, le lundi 12 novembre 2007 à 15:44:04
bonjour formation en ligne hormis educatel (non reconnu par l'éducation nationnale) ca existe pas si tu es T.A.I tu peux demander via l'afpa une formation niveau 3 T.S là tu deviens ingenieur , attention ingenieur pas cadre
savoir configurer un serveur 2000 2003 avec active directory j'ai apris ca 3 mois apres avoir commencé ma formation , ca signifie pas que je suis apte à etre ingenieur ou technicien réseau , pour etre ingenieur y a pas que le savoir qui compte , faut miser sur l'intelligence d'abord et l'aptitude à comprendre les choses. Seuls les organismes habilités en te faisant passer des tests pourraient t'y envoyer
sinon on le serai tous. Eh oui vouloir c'est pas forcement pouvoir
Répondre à patchariepan

3

toto, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:33:52
moi , mon pote il a sucé le directeur et il est ingénieur informatique responsable système et et développement
moi j'ai pas pu, et je suis sans emploi
Répondre à toto

4

Richard Manunu, le vendredi 22 février 2008 à 12:49:53
Bonjour
Je souhaite avoir des plus ample information sur la foration en web master sur Unix.
Merci
Répondre à Richard Manunu

youssef, le mercredi 5 mars 2008 à 19:55:43
je suis un etudiant avec un bac +2 en devellopement informatique je souhaite termine mé etudes a l'etranger est ce que je peux avoir des renseignement a propos d'inscription dans une ecole superieur d'ingénieur?
Répondre à youssef

5

moh ellayali, le mardi 22 avril 2008 à 10:32:33
j'ai un diplome DEUA en informatique je veux dévlopper mes connaissance sur l'informatique
Répondre à moh ellayali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Formation ingénieur informatique en ligne »