Cours Audit Informatique

exilire2vie - 12 nov. 2007 à 13:41
 dora10 - 14 nov. 2013 à 15:05
Bonjour,
je suis étudiant en master 1 informatique, et j'ai un projet sur l'audit informatique, pourriez vous m'aider à dispoooser d'un cours sur la méthodologie pour la réalisation d'un audit.
J'ai fait plein de recherche sur gougle, je ne vois rien de tres intéréssant.
Merci d'avance, et d'autre part, comment appele t'on AUDIT INFORMATIQUE en Anglais?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
je suis dans la meme classe que toi et j'ai le meme problème ...
8
s'il vous plais je ve une aide appropot du déroulement de la mission d'audit informatique
2
Vous voulez la démarche d'audit informatique ?
0
voila pour ceux qui veulent un cours sur l'audit informatique voila le lien sur le quel vous pouvez acheter le document, il m'a aidé énormement
https://www.pimido.com/business-comptabilite-gestion-management/comptabilite/cours-de-professeur/dossier-audit-informatique-555313.html
2
j"ai le même probleme que vous.
0
Pourrais tu me transmettre ce document sur l'audit informatique ?!?
0
BONSOIR,
s'il vous plait j'ai besoin de vous m'aider de trouver des informations concernant : avantages,inconvénient et l'applications des techniques d'audit informatique(Jeux d'essais;Tests en parallèle;Sélection des données dans un fichier;Traçage)et outils d'audit informatique( Progiciels d'audit; Info centre;Micro-informatique)
espérons que vous me répondez le plus tot possible et merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Rechercher les mots-clé INFAUDITOR ou Cobit pour faire un audit de système d'information avec Google.
Cdt
0
boukhari1989 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
18 mars 2009 à 22:20
moi meme jé le meme probleme de meme pour les etudiant LFI2 a monastir
0
Bonjour