Numéro de série Partition Magic 7.0

Fermé
Michel - 12 sept. 2003 à 16:56
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 13 sept. 2003 à 01:51
Bonjour,
Je voudrais installer Partition Magic 7.0 mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider en me proposant quelque chose.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2003 à 22:59
J'ai le numéro de série de partition magic ......................................................................................

................................................................................................

................................................................................................

................................................................................................

................................................................................................

.................................................................................

Mince je l'ai plus, je l'ai perdu


Moral


Investi dans une licence légal
7
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 sept. 2003 à 01:51
Tiens ! prends çuilà :

µ*£¤$#&<²@§?~{[>]=}dcod*tuvefoutrenlerccm!

Pour le décoder, prends l'édition originale de 1880 des Misérables (V. Hugo) ; regarde la page 2 du chapitre 5, puis le 3e paragraphe. Compte 9 lettres à partir du début de la phrase n° 3. La 10e lettre te fournit le décalage alphabétique à appliquer, mais prends l'alphabet à l'envers !

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
1
FunkyMorolien
12 sept. 2003 à 17:04
T..T..T..T..T..
Pas de ça ici jeune brebie égarée!

Par contre je te propose que l'on danse un tango endiablé si ça te dis...OLE!
0