Rechercher : dans
Par :

Numéro de série Partition Magic 7.0

Michel, le 12 sep 2003 à 16:56:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer Partition Magic 7.0 mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider en me proposant quelque chose.

Meilleures réponses pour « numéro de série Partition Magic 7.0 » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...

1

FunkyMorolien, le 12 sep 2003 à 17:04:28

T..T..T..T..T..
Pas de ça ici jeune brebie égarée!

Par contre je te propose que l'on danse un tango endiablé si ça te dis...OLE!

2

johan24, le 12 sep 2003 à 22:59:57
  • +6

J'ai le numéro de série de partition magic ............................................................­..........................

............................................................­....................................

............................................................­....................................

............................................................­.....................

Mince je l'ai plus, je l'ai perdu

Moral

Investi dans une licence légal

3

teutates, le 13 sep 2003 à 01:51:50

Tiens ! prends çuilà :

µ*£¤$#&<²@§?~{[>]=}dcod*tuvefoutrenlerccm!

Pour le décoder, prends l'édition originale de 1880 des Misérables (V. Hugo) ; regarde la page 2 du chapitre 5, puis le 3e paragraphe. Compte 9 lettres à partir du début de la phrase n° 3. La 10e lettre te fournit le décalage alphabétique à appliquer, mais prends l'alphabet à l'envers !

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.