Rechercher : dans
Par :

Numéro de série Partition Magic 7.0

Michel, le 12 sep 2003 à 16:56:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer Partition Magic 7.0 mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider en me proposant quelque chose.

Meilleures réponses pour « numéro de série Partition Magic 7.0 » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

FunkyMorolien, le 12 sep 2003 à 17:04:28

T..T..T..T..T..
Pas de ça ici jeune brebie égarée!

Par contre je te propose que l'on danse un tango endiablé si ça te dis...OLE!

2

johan24, le 12 sep 2003 à 22:59:57
  • +7

J'ai le numéro de série de partition magic ............................................................­..........................

............................................................­....................................

............................................................­....................................

............................................................­.....................

Mince je l'ai plus, je l'ai perdu

Moral

Investi dans une licence légal

3

teutates, le 13 sep 2003 à 01:51:50
  • +1

Tiens ! prends çuilà :

µ*£¤$#&<²@§?~{[>]=}dcod*tuvefoutrenlerccm!

Pour le décoder, prends l'édition originale de 1880 des Misérables (V. Hugo) ; regarde la page 2 du chapitre 5, puis le 3e paragraphe. Compte 9 lettres à partir du début de la phrase n° 3. La 10e lettre te fournit le décalage alphabétique à appliquer, mais prends l'alphabet à l'envers !

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.

Collection CommentÇaMarche.net